2 eme accouchement

Discussions

Auteur
DIANA456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 17:40
je suis actuellement à 39 semaines et j aurais voulu savoir si un 2 eme accouchement et aussi douloureux qu un premier et si ça durée aussi longtemps car pour mon premier j ai accouché au bou de 15 heures entre la perte des eaux et la naissance. Sinon je voulais savoir si on a accouché apres terme pour le premier le 2 eme sera aussi apres terme parceque là aucune contraction douloureuse et j ai beau faire avoir des rapport sexuelle prendre des bain et marcher rien a faire, mais je suis ouvert depuis 10 jours à 1 cm merci pour vos reponse
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 17:42
salut!! je crois bien qu'hélas il n'y ai aucune lois concernant les accouchements!! mais je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:43
[quote:d07d22d8d0="DIANA456"]je suis actuellement à 39 semaines et j aurais voulu savoir si un 2 eme accouchement et aussi douloureux qu un premier et si ça durée aussi longtemps car pour mon premier j ai accouché au bou de 15 heures entre la perte des eaux et la naissance. Sinon je voulais savoir si on a accouché apres terme pour le premier le 2 eme sera aussi apres terme parceque là aucune contraction douloureuse et j ai beau faire avoir des rapport sexuelle prendre des bain et marcher rien a faire, mais je suis ouvert depuis 10 jours à 1 cm merci pour vos reponse[/quote:d07d22d8d0] chaque accouchement et different tu ne peut pas te baser par rappot au premier pour les douleur c'es tjrs les meme pas plus pas moin forte surtou kan on a acocucher de3 sans peri kan au terme la par contre tu ah des chance d'accoucher a terme ou un peut apres voila bon courage et patience
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 23:58
je vais te dire comme les filles ... chaque accouchement est différent ! pour ma fille ainée : accouchement peu douloureux, durée : 4h30 pour ma fille cadette : accouchement douloureux (mais pas insupportable) ... car très rapide 1h45 top chrono donc pour bb3 ... je me demande comment cela se passera
DIANA456 8 messages
DIANA456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:06
merci les filles pour vos reponse je suis un peu plus réconforté car bientot le jour J il me reste plu que 17 jours avant mon terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.