Contraction ou non ??

Discussions

Auteur
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 11:09
Salut a toutes !! Je vous fait ce post parce que j'ai peur de passer a cote du debut du travail et etant donne le taf de mon mari j'ai pas interet a m'y prendre au dernier moment !! Je suis a J-39jours mais bb pese deja 3,2 kg pour 50cm actuellement (donc bon cachalot !!) et j'ai pas l'impression d'avoir des contractions encore... ne jamais avoir eu de contractions ca me semble bizarre?? j'ai de temps a autres une sensation de battements dans les reins qui m'irradie dans le hauts du dos et je me sens toute bizarre pendant ce fait pas franchement mal a se rouler par terre mais c'est desagreable quand meme.. est ce que ca en ai ??? j'ai une bonne resistance a la douleur donc je me mefie de mes sensations (j'ai deja eu un arrachement ligamentaires du genou et j'ai continué a marcher pendant deux heures depuis j'ai une greffe alors imaginez ...) et j'ai peur de passer a cote. J'avoue que j'en peux plus et que j'aimerai accoucher vers mi juillet, et je ne sais pas si c'est parce que j'en ai envie ou quoi mais je sens que c'est bientot la fin j'ai de plus en plus de mal a marcher je fais pipi toutes les 10 mn j'ai rapidement mal en haut du pubis mon bb est bien descendu on dirai que la tete est a environ 10cm du bas du pubis et cerise sur le gateau je revomi comme au debut ( ca c'est moins cool) Qu'est ce que vous en pensez ?? Bisous alex DPA prev 12 aout 2007
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:16
[quote:bbd933295b="alex1979"]Salut a toutes !! Je vous fait ce post parce que j'ai peur de passer a cote du debut du travail et etant donne le taf de mon mari j'ai pas interet a m'y prendre au dernier moment !! Je suis a J-39jours mais bb pese deja 3,2 kg pour 50cm actuellement (donc bon cachalot !!) et j'ai pas l'impression d'avoir des contractions encore... ne jamais avoir eu de contractions ca me semble bizarre?? j'ai de temps a autres une sensation de battements dans les reins qui m'irradie dans le hauts du dos et je me sens toute bizarre pendant ce fait pas franchement mal a se rouler par terre mais c'est desagreable quand meme.. est ce que ca en ai ??? j'ai une bonne resistance a la douleur donc je me mefie de mes sensations (j'ai deja eu un arrachement ligamentaires du genou et j'ai continué a marcher pendant deux heures depuis j'ai une greffe alors imaginez ...) et j'ai peur de passer a cote. J'avoue que j'en peux plus et que j'aimerai accoucher vers mi juillet, et je ne sais pas si c'est parce que j'en ai envie ou quoi mais je sens que c'est bientot la fin j'ai de plus en plus de mal a marcher je fais pipi toutes les 10 mn j'ai rapidement mal en haut du pubis mon bb est bien descendu on dirai que la tete est a environ 10cm du bas du pubis et cerise sur le gateau je revomi comme au debut ( ca c'est moins cool) Qu'est ce que vous en pensez ?? Bisous alex DPA prev 12 aout 2007[/quote:bbd933295b] oui ma belle ce sont bien des contractions que tu as, et moi aussi bb prevu a 4.600 kg a laccouchement alors jespere quil viendra avnt enfin je ferer ce qu'il faut car il ma di ke ca risquerer detre difficile car gros bb, pourtant c bb5 mais bon....
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 11:23
tu peux pas savoir comme tu me soulage !!! j'avais tellement l'impression d'etre l'alien qui n'a jamais eu de contraction merci merci merci mille fois !! j'espere que mon petit loulou va vite pointer son nez j'zi RDV avec la sage femme le 10 juillet avec un epu de chance j'ai le col qui s'ouvre un peu ??!! lol!!! Biz courage a toi aussi le mien est prevu pour env 5kg et entre 53 et 55cm si a terme ... alors au mieux j'evite !!!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:51
[quote:ecdfab548c="alex1979"]tu peux pas savoir comme tu me soulage !!! j'avais tellement l'impression d'etre l'alien qui n'a jamais eu de contraction merci merci merci mille fois !! j'espere que mon petit loulou va vite pointer son nez j'zi RDV avec la sage femme le 10 juillet avec un epu de chance j'ai le col qui s'ouvre un peu ??!! lol!!! Biz courage a toi aussi le mien est prevu pour env 5kg et entre 53 et 55cm si a terme ... alors au mieux j'evite !!![/quote:ecdfab548c] moi aussi jespere qu'il viendra avant car aie aie!!!! normalement dpa le 14/09/07 mais il me declencherer fin aout, ou alors sil vient a partir du 14 aout seul tan mieux pour moi lol ferer ce qu'il fait huile de ricin etc!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.