Ambre est nee!!!

Discussions

Auteur
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:20
Bonjour à toutes!Je viens vous raconter mon accouchement qui s'est déroulé le 25 juin.Je suis sortie de la mater hier. Donc le 25 juin vers 4h mon fils de 28 mois vient passer un moment dans notre lit après un gros cauchemard.A 5h je décide d'aller le recoucher histoire de dormir un peu et arrivée en bas des escaliers je perd les eaux et en plus le liquide est teinté!Mon mari se lève furax d'avoir été réveillé par notre fils qui pleure en voyant que maman est en train d'inonder le sol!!Mon mari recouche le petit pendant que je me prépare pour partir à la mater.(douche,valise à finir,allo belle-maman...) 5h30:belle-maman arrive pour garder Loulou et emboutit le mur de la maison avec sa voiture en se garant!! 6h30:on m'installe en salle d'examen et monito d'une heure.Je commence à avoir bien mal.Mon col est dilaté à 1 seulement. 7h30:on m'installe en chambre d'attente.Là j'ai des contractions très rapprochées et très douloureuses et on me fait une piqure de morphine qui me soulage 1/2 heure. 11h30:je suis dilatée à 2 seulement mais je souffre tellement que l'anesthesiste décide de poser la péridurale.J'arrive donc en salle d'accouchement et la pose de la péri se passe bien;ce n'est pas si douloureux que cela et après quel soulagement!!! Ensuite j'attend desespérèment que mon col s'ouvre et à 17 h je suis à 3 cm seulement soit après 10 heures de contractions! Mon gynéco arrive et je le supplis de me faire une césarienne car je recommence à avoir bien mal et je suis épuisée!Il décide d'attendre une heure.Une heure après col dilaté à 3 et demi et la césarienne est décidée. 19h:après encore 1/2 heure difficile à supporter pendant l'intervention,Mlle AMBRE arrive au monde et je suis en larmes!!Voilà 3,670 KG et 51 cm de pur bonheur!! Je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement!!!(moins long que le mien car 14 h de travail c'est difficile!)Beaucoup de bonheur avec vos petits bouts!!!
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:05
[quote:f06974c694="krapul"]Bonjour à toutes!Je viens vous raconter mon accouchement qui s'est déroulé le 25 juin.Je suis sortie de la mater hier. Donc le 25 juin vers 4h mon fils de 28 mois vient passer un moment dans notre lit après un gros cauchemard.A 5h je décide d'aller le recoucher histoire de dormir un peu et arrivée en bas des escaliers je perd les eaux et en plus le liquide est teinté!Mon mari se lève furax d'avoir été réveillé par notre fils qui pleure en voyant que maman est en train d'inonder le sol!!Mon mari recouche le petit pendant que je me prépare pour partir à la mater.(douche,valise à finir,allo belle-maman...) 5h30:belle-maman arrive pour garder Loulou et emboutit le mur de la maison avec sa voiture en se garant!! 6h30:on m'installe en salle d'examen et monito d'une heure.Je commence à avoir bien mal.Mon col est dilaté à 1 seulement. 7h30:on m'installe en chambre d'attente.Là j'ai des contractions très rapprochées et très douloureuses et on me fait une piqure de morphine qui me soulage 1/2 heure. 11h30:je suis dilatée à 2 seulement mais je souffre tellement que l'anesthesiste décide de poser la péridurale.J'arrive donc en salle d'accouchement et la pose de la péri se passe bien;ce n'est pas si douloureux que cela et après quel soulagement!!! Ensuite j'attend desespérèment que mon col s'ouvre et à 17 h je suis à 3 cm seulement soit après 10 heures de contractions! Mon gynéco arrive et je le supplis de me faire une césarienne car je recommence à avoir bien mal et je suis épuisée!Il décide d'attendre une heure.Une heure après col dilaté à 3 et demi et la césarienne est décidée. 19h:après encore 1/2 heure difficile à supporter pendant l'intervention,Mlle AMBRE arrive au monde et je suis en larmes!!Voilà 3,670 KG et 51 cm de pur bonheur!! Je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement!!!(moins long que le mien car 14 h de travail c'est difficile!)Beaucoup de bonheur avec vos petits bouts!!![/quote:f06974c694] Felicitation !et bienvenue à petite Ambre!! :D C'est un beau bébé que tu nous a fait! à bientôt biz :wink:
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 18:25
Bravo quel courage!!! mais voilà tu es récompensé....bizous a toutes ta petite tribue.....
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:30
Je suis morte de rire à lire que ta belle mère a embouti sa voiture en venant chez toi!... Y a pas à dire, c'est le stress pour tout le monde! En tout cas, félicitation et bienvenue à la miss!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:41
[color=blue:4754ed4615]Félicitations ma krapul!!!!!!! Plein de bonheur avec ta famille nouvellement agrandie!!![/color:4754ed4615]
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:01
félicitations et très bon choix de prénom lol ambre60
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:41
[quote:5b5a6a5f2a="leau1978"]Je suis morte de rire à lire que ta belle mère a embouti sa voiture en venant chez toi!... Y a pas à dire, c'est le stress pour tout le monde! En tout cas, félicitation et bienvenue à la miss![/quote:5b5a6a5f2a] Pareil !!! j'imagine bien ma mère moi !!! En tout cas féliciations et beaucoup de bonheur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.