Ma petite lilou est arrivee!

Discussions

Auteur
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:30
coucou a ttes les mamans et futurs mamans deja une petite chose a preciser,j ai adorer lire vos recits de vos accouchements tt au long de ma grossesse!!!! :D dpa le 24 juin je vais vous raconter le mien j espere qu il ne sera pas trop long alor voila deja ma grossesse a ete un petit calvaire car des hemoragies ts les mois donc dur dur!derniere visite chez le gygy et la je lui di que j en ai vraiment marre :evil: il me dit "bon si ca t interesse on le declanchera si tu le veux bien!"je lui di no soucy :lol: Donc rendez vous pris pour venir a la polyclinique le jeudi 14 juin a 17h! On arrive avec mon homme a la mat en plus trop cool j ai une chambre individuelle je dit "cool on va etre peinard" :) Vendredi 15 juin a 7h une sage femme arrive et me pose la perf avec un produit pour faire venir les contractions,donc commencement du travail 8h petites contractions mais rien de mechant,on nous installe dans une salle de travail ou avec chéri on s ennuie meme,la sf passe me fait un TV et la ouverte de 2!cela n avance pas :twisted: 1h apres elle reviens ouverte de 2et demi 3 on en a marre!!!toujours petites contraction et elle vien et me dit on vous emmene pour vous posez la peri je dit "ok" mais bon je souffre pa du tout mais comme ca ca sera fait au cas ou je douillerai plus tard!!!lol il est 12h30 ouverte de 3,4!!!!!on attend,on attend!!!!le bebe etait toujour haut dans il fallait que je mette les jambes sur un coussin triangulaire pour la faire descendre!pas mal cette position !!!! de 12h30 a 16h30 on attend et j apelle la sf car je sent les contractions et un truc qui m appuie sur le bassin ca fait un peu mal quand meme elle me fait un TV et me dit"oh vous etes ouverte de 9cm"je lui dit"trop cool" Donc direction la salle d accouchement et telephoner a gygy pour quil arrive!! salle d accouchement on me vide la vessie "oh ca fait tout bizarre"!!! :shock: gygy est la et me dit "va y tu peux pousser"!et hop en 2 coup ma petite louloute etait sur moi!!!que du bonheur de voir sa petite frimousse elle me regarde fixement c etait magique elle ne pleure pas!!!!papa etait tres emue aussi!!!!lilou fesait 2.980kg pour 48 cm une petite crevette!!!maintenan elle a 15jours et est toute mignonne ne pleure pas,et son frere et sa soeur son adorable avec elle!!!!voila je vous la met en photo j espere que ca va marcher!!c est elle maintenan!gro bizou a vs et bon courage au futur maman [URL=http://imageshack.us][img:d01730eb4b]http://img528.imageshack.us/img528/5372/dsc02987rx7.jpg[/img:d01730eb4b][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DSC-S40&make=SONY]DSC-S40[/URL] at 2007-07-03ta maman qui t aime tres fort ma petite toutoune
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:36
Félicitations, magnifique petite fille!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.