Accouchement de 12h mais magique

Discussions

Auteur
emyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:38
salut, jai accouché le 6 juin a 11h40 d1 petit bout maxence ma dpa prévu pour le 29/06/07. les contractions ont commencévers 20h le 5 juin mais je sentais pas vraiment c'etait juste mon ventre qui se durcisait mais sans douleur et vers 23h mon mon mari me dit que cest pour bientot je prépare les affaires mais jétais pas convaincu pour moi cetait juste une fausse alerte car pas de douleur et on a décidé daller a la maternité quand meme vers 1h du matin. Arrivé labas la sage femme vérifie mon col et me dit ouvert a 4 cm contraction tous les 2 min arrivé tout juste me dit elle et direct salle de travail jai rien vu venir jangoissais. Vers 4h peridural et toujours pas mal et a 5h perte des eaux et là jai senti mes douleurs je sentais des pics dans mes reins et dans le bassin et là jai compris que la péridurale ne fonctionnait pas on ma réinjectais une dose mais javais toujours que mon coté gauche d'endormi pas le droit. Vers 9h du matin je pleurais car jen pouvait plus je dormais meme entre mes contractions, la tete s'est engagé dans le bassin on voyait ses cheveux mais étant donné que je suis cardiaque la sage femme ne voulait pas me faire pousser donc jai du attendre 2h de plus pour quon voit la tete completement à l'ouverture a 11h30 sest partie pied sur étrier elle me dit de pousser mais je sentais plus mes contractions donc je poussais au hasard et finalement en 8 min jai sorti mon petit bout, quand ils l'ont posé sur moi cetait un moment magique il avait les yeux ouverts et me fixait!!! cetait le plus beau jour de ma vie meme si jai souffert et sur le coup jai dit je recommencerai pas de si tot avec le recul jai deja envi de recommencer et de revivre cette expérience, maxence pesait 2kg795 pour 47cm un petit bout qui apres pratiquement 1 mois a deja pris 1kg et fait beaucoup de sourire je vous souhaite de vivre au maximum votre accouchement detre autant actif que possible et malgré la douleur faut se dire que le bonheur est proche des que vous voyez votre bébé! merci a toute pour vos temoignages pendant ma grossesse a bientot portez vous bien et bis a vos bébé émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.