Emma est nee

Discussions

Auteur
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:08
Ouf ma petite Emma est née le 18 juin (ma dpa etait le 13.06). c'est une histoire assez particuliere. le 17 je vais à la maternité car ma soeur avait accouché la veille d'une petite Loona et je voulais faire connaissance avec ma niece. depuis le matin j'avais l'impression que je perdais du liquide, donc j'en profite je vais voir une sage-femme et je lui demande si c'est possible qu'elle m'ausculte. elle regarde et me dit qu'en effet j'ai des pertes mais c'est pas du liquide amniotique (je me dis "bon c'est pas pour maintenant!") et là elle me dit "par contre je vous garde parce que votre tension est beaucoup trop elevée" (j'avais 19.10) elle revient apres et me dit "bon on declenche le travail demain", là ça fait un choc quand meme! quand vous avez une date precise ça fait meme un peu peur. 19h00: pose d'une perf pour faire baisser la tension + prise de la tension toutes les 10min minuit: la sage femme me met un gel pour faire murir le col (soit dit en passant ça brule ce fichu gel!) et là horreur un mal de tête pas possible qui commence, j'ai pas dormi de la nuit tellement j'etais mal, et puis je stressais à l'idée de pas etre bien pendant l'accouchement donc ça me rendait encore plus malade. on m'a donné plein de medics mais rien à faire 10h:premiere contraction et là la cata! à chaque contraction j'avais des vomissements! le pied quoi! 14h: les premieres vraies contractions viennent et là j'ai compris ma douleur lol mon mal de tete est encore pire, je tuerai n'importe qui! les infirmieres acceptent de me poser une perf pour la douleur! 16h: je vais en salle d'accouchement pour faire la peridurale (miracle mon mal de tete est passé) et vive la peri! je ne sens plus rien, j'arrive meme à dormir un peu 17h: je ne suis dilatée que de 3 cm 18h: dilatation à 5, le gyneco envisage la cesarienne vu la lenteur du travail et que les perfs qu'ils me mettent ne servent à rien. 20h30: je suis dilatée à 7 (ouf ça avance) et là gros probleme! innondation dans la salle d'accouchement! un robinet qui a peté il ya de l'eau partout (environ 4cm) le gros bordel, j'ai des mecs de l'entretien qui s'affairent autour de moi pour virer l'eau (c'est genial quand on est en train d'accoucher lol) 21h: le travail commence et là je n'arrive à rien! j'ai tellement ete fatiguée de la journée que je n'ai plus aucune force pour pousser, et la peri ne faisait plus effet, je n'en pouvais plus j'avais l'impression que le travail n'avançait pas 21h37: elle est enfin là dans mes bras apres bien des pleurs et des bobos (emma m'a tout dechiré en passant) et là patatra les lumieres lachent dans la salle (c'etait pour finir l'accouchement en beauté lol)
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:36
Ben dis donc, tu t'en souviendra de cet accouchement !!! Toutes mes félicitations et gros bisous à ta puce !!! Tu n'as pas précisé le poids et la taille de BB, tu sais combien on y tient, nous les futures mamans ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:49da5cfea9]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:49da5cfea9][/url]
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:37
ma puce faisait 49cm pour 3kg100
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:27
petite photo de mon ange [img:2b2a7c3407]http://img377.imageshack.us/img377/5098/1003271br9.jpg[/img:2b2a7c3407]
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:14
Ta puce est magnifique
Guest297683
10 messages
Guest297683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:12
Et ben quel histoire ! je suis heureuse que tout se sois bien terminée pour toi et la petite ! en tout qu'a elle est très belle ! et je voulais te dire que ma petite fille aussi je l'appelerai EMMA ! dici 30jours :) bisous a toi et la petite puce
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 13:04
Fellicitations je te souhaite beaucoup de bonheur bises ta puce est magnifique
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:44
pour le menton c'est mignon sur un bébé mais elle a pris ça de moi et personnellement j'aime pas trop lol
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 17:51
tu as mis du temps à la sortir mais quel beau travail elle est vraiment magnifique, elle fait vraiment petite fille et pas nouveau né c'est marranr elle est vraiment belle. biz. gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.