Temoignage accouchement sans le papa

Discussions

Auteur
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:00
coucou, alors voila, je suis à 35 SA et je risque de mettre au monde mon premier bébé seule! je voualis avoir le témoignage de maman qui ont accoucher sans leur conjoint... ca doit bien exister, je dois pas etre la seule dans cette situation???? :? merci beaucoup!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:02
Bonjour, Tu es une maman célibataire ou le papa ne veut pas assister à l'accouchement ? Lucile
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:04
[quote:3718a88c8c="lucilelibellule"]Bonjour, Tu es une maman célibataire ou le papa ne veut pas assister à l'accouchement ? Lucile[/quote:3718a88c8c]
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:15
slt, moi jai accoucher toute seul en plus javai a peine 18ans cetai un pe terrible, vers 4h du matin je me sui reveiller pleine de sang ( le gyneco ma di par la suite que c'etai parceque mon col c'etai ouver dun cou) jai apeler ma mere ( oui en plus je vivai seul donc jetai seul a ce momen la) elle ma rembaler en me disan que c'etai surmen une fosse alerte et que je devai la rapeler plus tar jai pris une douche jai bu un cafe pui un autre et encor un autr javai des contraction toute les 4 min depui ke je metai lever jai fini par apeler les pompier vers 6h30 et pui ma mere kan jetai en route dan l'ambulance finalmen a peine arriver a la maternité le gyneco est arrivé il ma percer la poche et jai meme pa eu a pousser ke ma puce etai dehor!! ma mere est arrivé entre temps... donc finalmen accoucher super facil meme toute seul le plus dure cetai detre seul a la maison avan l'accouchemen et apres avec ma crevette...
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:27
je ne suis pas mere célibataire c'est juste que le papa est en déplacement toute la semaine et si ma puce ne décide pas de venir un weekend (y a peu de chance mathématiquement que ca arrive...) et ben je me retrouverais toute seule à la maison avant, pendant et apres l'accouchement, car il ne pourra pas non plus prendre ses 3 jours auxquels il a le droit..... donc je panique un peu!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 08:30
coucou et bien moi j'ai accouché seule. sans mon mari qui était à 380kms de moi... enfin c'est plutot moi qui étais à 380kms de chez nous :lol: J'étais en vacances chez mes parents quand c'est arrivé à 34sa+6j. Plus j'avais envie de pousser et plus je disais aux infirmieres que je voulais attendre que mon mari arrive :lol: Mais moi je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui m'arrivait que ma fille était née ! (2h20 depuis la perte des eaux... mon récit est dans le forum accouchement : "léane est née, je suis une juillette") Ca a été dur pour moi d'accepter que notre fille soit née avec autant d'avance et que son papa n'est pas été là pendant son arrivée au monde. Pour lui c'est une frustration ... normalement pour ma 2ème grossesse je n'aurais pas le droit de bouger puisque j'ai eu un préma donc il sera près de moi !!! bisous et bon courage
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:27
salut, alors voilà j'ai 3 enfants et le papa n'aassisté qu'à la naissance de mon aînée pour les autres il était déçu de ne pas être présent, mais on n'a pas eu le choix !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.