Naissance de Faustine le 22 juin!!

Discussions

Auteur
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:44
Alors voilà j'ai un peu de temps donc je me lance, j'ai eu plaisir àlire les récits des "copines" donc je me dis que lire des témoignages d'accouchement sympa çà réconforte :wink: Vendredi matin J+1 tjs RAS...je commence à desespérer :lol: Repas tranquillou avec chéri mon ainé est à l'école (il a 6 ans) et à partir de 12 H... :?: tiens tiens des contractions ...je commence à avoir l'habitude mais bon, elle sont tout de suite régulières entre 6 et 7 minutes, j'attend patiemment, je me met un DVD rigolot et çà continue elles font pas encore super mal mais qiuand même plus que d'hab' :shock: A 16H mon chéri me dit on devrait peut être y aller et là je me dis à mon avis on y est parce que çà passe vraimment pas (j'étais déjà à 2 bon doigts la veille et le col était raccourci...la SF m'avait fait un décollement et m'avait prédit vous verrez c pouur demain :shock: ) 16h30 : Ala mater examen et je suis à 4 cm mon col est raccourci mais pas complètement mais c le bon jour!! elle me propose la péri j'acecpte bien sur sachant que ce sera fait au mieux dans une heure ...ce fut le cas!! j'étais à 5 cm quand on me l'a posée (merci le yoga pour la respiration çà m'a vraiment aidée) la péri marche nickel et je suis soulagée jusau'à 19H :D 19h : examen je suis à 7 cm et bizarrement la péri marche un peu moins je réinjecte mais quand même ai ai çà fait un ti peu mal :lol: 20h : j'ai vraiment mal dans l'anus :lol: et la dilatation complète :shock: changement de SF oula ok on fait quoi là??on me met sur le coté por faire descendre pépette dans le bassin en 2 poussées c régler :lol: heureusement çà me fait un mal de chien :lol: retour sur le dos 3 poussées et elle est là notre tite puce trop belle moment magique douleur presque effacée :D contrairement à mon ainé j'ai hurlé comme jamais même moi çà me sidérait!!! mais ce fut de très courte durée la péri n'a plus fait effet :shock: çà peut arriver :lol: Joli puce de 3930kg 52 cm moi qui avait acheter du naissance c fichu voilà les miss mon récit un peu long je vous l'accrde mais c bien de dire quand çà se passe bien aussi çà rassure. Bon courage et bises à toutes :D :wink:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:52
[quote:87e6815b74="october"]Alors voilà j'ai un peu de temps donc je me lance, j'ai eu plaisir àlire les récits des "copines" donc je me dis que lire des témoignages d'accouchement sympa çà réconforte :wink: Vendredi matin J+1 tjs RAS...je commence à desespérer :lol: Repas tranquillou avec chéri mon ainé est à l'école (il a 6 ans) et à partir de 12 H... :?: tiens tiens des contractions ...je commence à avoir l'habitude mais bon, elle sont tout de suite régulières entre 6 et 7 minutes, j'attend patiemment, je me met un DVD rigolot et çà continue elles font pas encore super mal mais qiuand même plus que d'hab' :shock: A 16H mon chéri me dit on devrait peut être y aller et là je me dis à mon avis on y est parce que çà passe vraimment pas (j'étais déjà à 2 bon doigts la veille et le col était raccourci...la SF m'avait fait un décollement et m'avait prédit vous verrez c pouur demain :shock: ) 16h30 : Ala mater examen et je suis à 4 cm mon col est raccourci mais pas complètement mais c le bon jour!! elle me propose la péri j'acecpte bien sur sachant que ce sera fait au mieux dans une heure ...ce fut le cas!! j'étais à 5 cm quand on me l'a posée (merci le yoga pour la respiration çà m'a vraiment aidée) la péri marche nickel et je suis soulagée jusau'à 19H :D 19h : examen je suis à 7 cm et bizarrement la péri marche un peu moins je réinjecte mais quand même ai ai çà fait un ti peu mal :lol: 20h : j'ai vraiment mal dans l'anus :lol: et la dilatation complète :shock: changement de SF oula ok on fait quoi là??on me met sur le coté por faire descendre pépette dans le bassin en 2 poussées c régler :lol: heureusement çà me fait un mal de chien :lol: retour sur le dos 3 poussées et elle est là notre tite puce trop belle moment magique douleur presque effacée :D contrairement à mon ainé j'ai hurlé comme jamais même moi çà me sidérait!!! mais ce fut de très courte durée la péri n'a plus fait effet :shock: çà peut arriver :lol: Joli puce de 3930kg 52 cm moi qui avait acheter du naissance c fichu voilà les miss mon récit un peu long je vous l'accrde mais c bien de dire quand çà se passe bien aussi çà rassure. Bon courage et bises à toutes :D :wink:[/quote:87e6815b74] Bojour October , Félicitation pour la naissance de ta pepette!! Très beau récit , ca fait du bien de te lire et je dirais meme ue c est rassurant ( surtout pour moi en ce moment car j ai pleins d angoisses qui surgissent concernant l accouchement...!) J en suis a 32SA pour mon pti lou , bébé 1 dpa le 02/09 voir mi aout!! Alors te lire m a fait du bien et ma quand meme soulager! Pleins de belles choses pour toi , ta puce et ta peite famille! Bisous Cindy
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:06
felicitation,c'est une belle puce que t'a eue,j'espere avoir un accouchement aussi sympa!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:12
Felicitations !! Et bienvenue a ta puce :D
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:53
felicitations madame....bienvenue a la petite pepette!!!
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:06
Merci pour vos témoignages de sympathie c trop cool :D :D je suis contente d'avoir pu en rassurer quelques une d'entre vous :wink: bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.