Noa est ne le 21 juin

Discussions

Auteur
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:13
bonjour voici le recit de mon accouchement j'arive a l'hopital a 8 hrs pors le declenchement vu que je navai plus assez de liquide amiotique il me place sur monotoring pendant 1 hrs pour voir si jai des contraction mais bon je nai rien a 9.30 elle me met une gelule pour activer le travail denouvo monotoring pendant 2 hrs quelque contractrion mais ce nest pas des forte a 14 hrs une deuzieme gelule monotoring pour dux hrs denouvo m contraction son un peu plu forte vers l 16.30 elle me dit de marcher un peu je marche pendant une hrs l contraction son plus douloureuse retour chez la sage famme elle mosculte mon col est effacé enfin elle me dit de prendre une douche ensuite salla de travail sous la douche cetai pire javai trop mal je ma suis a peine essuyé mon cheri me met la blouse on va en salle de travail je mallonge tjrs de plus en plus mal elle mosculte elle me dit vs ete a trois quatre doigt deux secondes apres jai eu une envie de poussé atroce elle me dit non le col est pas pret moi je souffre le martyre jen pleure mèmè elle mosculte et sent la tete de bébé jai poussé deux fois et mon fils noa est arivé et encore un sans peri et voila mon accouchement est passé Noa 3.310 kg et 49 cm :P :D
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:31
Félicitations pour ton petit bout!!! :D Te voila maman! Bon courage pour la suite! Alexandra
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:44
felicitation!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:43
Binevenue a Noa et felicitations !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.