Huile de ricin conseil please....

Discussions

Auteur
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 13:16
Salut les filles voila je suis a j_24 et je suis vraiment epuiser et J'aimerais tester l'huile de ricin :roll: qu'en pensez vous :?: :?: :?: surtout que je n'ai jammais eu aucune contraction donc en esperant que l'huile men provoque.le bb est bien bas..et mon col et court.
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:58
bon ben alors je peux te dire une chose: j'etais dans ton cas sauf que moi j'en etais à j-5, col court, bebe bien bas et pas une seule contraction. j'ai pris de l'huile de ricin et je n'ai absolument rien eu (et pourtant j'en ai pris pas mal) ma puce est née à j+5 (par declenchement)
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:59
laisse tomber et patiente c'est le seul conseil que je puisse te donner, moi j'ai tt essayé et je suis à J+6, BB viendra quand il 'aura décidé donc que puis-je te souhaiter à part COURAGE
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 15:08
lhuile de ricin fonctionne mieux quand on a dépassé le terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.