Accouchement difficile mais heureux!!

Discussions

Auteur
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:14
Salut les filles, une juinette est née: ma petite Orlane :)) le 11 juin donc 5j avant terme... la veille g t aux 30 ans d'un copain, g dansé un peu! couché 2h du mat et contraction vers 7h du mat pour la 1ere fois douloureuse mais largement supportables non reguliere et espacées... la journée se passe ainsi puis la nuit du dimanche les contractions augmentent impossible de dormir... 5h du mat direction la mater j'avais une contraction tt les 10min mon chéri voulait attendre encore!! pas moi!! Arrivé à la mater col dilaté à 3cm!! chouette je me dis j'attends pour la peridurale pour ne pas ralentir le travail en esperant que ma choute arrive vers 12h... 3h apres g t à 5 cm et je suis partie pour la peri g attendu jusqu'à midi et l'anesthesiste m'a raté ce con !! il m'a piqué 3 fois pour enfin reussir et je peux vous dire que c pas agreable! à partir de là ils nous ont laissé attendre sans me donner le fameux accelerateur de contraction donc j'ai perdu 3h à attendre à 8cm... vers 18h dilatation totale mais bébé pas fixé et ne descends pas plus... plus de produit dans la peri je jongle pdt 30min et me crispe grave!! il remettent une dose oufffff... mais ça bouge toujours pas... evidemment ils n'avaient pas pensé à me sondé j'avais la vessie pleine!! heureusement qu'il y en a une ki y a pensé!! bref apres 2h à dilatation complete ils commencent à se demander koi faire les boules tout ça pour une cesarienne! non alors j'ai poussé motivée en fait l'envie de poussée est tellement forte qu'on ne peut meme pas se retenir... 1h encore seule avec mon zhom j'ai trop envie de pousser vers 20h45 enfin l'equipe est là enfin on s'occupe de moi... j'ai poussé une 10aine de fois et ma chérie est sortie... mais aie aie dechirure importante et je l'ai senti passé... ensuite ils ont essayé de me recoudre comme ça mais on du me faire une piqure trop mal... enfin la rencontre avec mon tit chat trop bizarre comme sensation en peau à peau puis elle a tété... j'en chialé tellement c t beau et elle é trop belle... mon zhom a filmé... voilà pour l'accouchement terminé à 21h 30 crevée... ensuite sejour mater moyen bébé sous lampe car jaunisse et moi douloureuse de partout enfermé entre 4 murs l'horreur plus allaitement dur au debut maintenant je mixte voilà l'important c que ma petite est là et que je suis fiere d'avoir donner la vie ainsi... bonne accouchement à vous !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 23:02
tu a accoucher ou?car elle a pas l'air super ta maternité :? !en tout cas tu as eue du courage,felicitation pour ta puce :wink:
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 23:12
pas top l'equipe medicale!!! on dirait qu'ils ont jamais fait d'accouchement!!! ça me fait peur!!! mais bon ta petite louloute va bien et toi aussi c'est super félicitation Cécé qui attend son petit Théo pour le 1er aout
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:48
malgré cet accouchement foiré à cause de l'équipe je trouve que t'as assurée!!! bravo et donc bienvenue à la petite puce....! bises
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 17:49
coucou! C'est rigolo, ton accouchement ressemble au mien à quelques détails près... :? 5je crois que mon équipe médicale était encore plus pourrie que la tienne! J'ai eu une déchirure aussi lors de la poussée, ils m'ont mal recousu, du coup j'ai fait une hémorragie et un trombus vaginal! Direction le bloc opératoire!!! Une première fois le jour même et le lendemain aussi!)... Moi aussi, ils avaient oublié de me sonder et ils m'ont laisser en souffrance avec mon trombus vaginal qui augmentait pendant des heures après la délivrance du placenta! trop des nazes!!!!!! En tout cas, malgré tout ça, on a réussi a faire sortir nos petits bouts, je me dis que par amour, nous les mamans, on est capable de tout!!! Bienvenue à ta jolie princesse, je te souhaite tout plein de bonheur! PS: Moi j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de tout ça, si tu es dans le même cas que moi, n'hésite pas à me contacter en MP, je te répondrai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.