Fibrome

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:03
Bonjour, Voilà j'ai un fibrome et je voulais savoir comment ça allait se passer le jour de l'accouchement. est ce qu'ils vont me faire une echographie pour voir s'il ne gene pas la sortie? est ce qu'il y a un risque d'hemorragie lors de l'accouchement? Je sais que je suis susceptible d'avoir une cesarienne s'il a grossi. je vois mon gyneco debut juillet et je lui poserai la question mais avant je voulais quand meme me rassurer car je stresse un peu :D merci de vos reponses
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:35
[quote:1a1a4dfe7e="leana26"]Bonjour, Voilà j'ai un fibrome et je voulais savoir comment ça allait se passer le jour de l'accouchement. est ce qu'ils vont me faire une echographie pour voir s'il ne gene pas la sortie? est ce qu'il y a un risque d'hemorragie lors de l'accouchement? Je sais que je suis susceptible d'avoir une cesarienne s'il a grossi. je vois mon gyneco debut juillet et je lui poserai la question mais avant je voulais quand meme me rassurer car je stresse un peu :D merci de vos reponses[/quote:1a1a4dfe7e] Moi aussi j'ai un fibrome, ca arrive a priori très souvent lors d'une grossesse et ca repart comme c'est venu après. Effectivement, le seul souci étant la position du fibrome .. si a l'echo ils l'ont vu au niveau du vagin ou entravant peut etre la sortie de bébé il faut le surveiller mais bon sinon, ca devrait absolument pas poser de pbl !! Ne t'inquiete pas trop ca arrive a beaucoup de femme ! Bonne fin de grossesse, al
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:43
Elle est super ta puce!!!!! Moi aussi ma fille est née avec déclanchment à 3 semaine avt terme... Elle mesurait 50cm pour 3kg150... Maintenant elle a 4 mois, j'attend la semaine prochaine pour els nouvelles mesure.... Si ca te dit de comparer, va voir mon recit c : Lana ets arrivée le 22/02 par déclenchemnt
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:48
elle et trop belle ta princesse felicitation
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:24
félicitations !! moi ça fait une semaine et demi que j'ai perdu le bouchon muqueux et tjs rien !! mais la sage femme m'a dit que c'était pas un signe d'accouchement !!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:32
Super Félicitations !! :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 16:09
félicitations pour ta petite puce ! elle est magnifique !
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:56
salut, vraiment magnifique ton accouchement. J'espere que ca sera pareil pour moi. bisou a toi et ta petite famille. ta puce est trop belle
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:48
salut moi je viens d'accoucher et j'ai un fibrome fond uterin de 6cm ça n'a pas géné personne m'en a parlé le jour j voila ne stress pas trop avec ça bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.