Posté le : 19-06-2007 à 19:51
[quote:00bf810bc7="delphine300477"][quote:00bf810bc7="pol-d"]Bonjour a ttes
Voila il me reste 31jours avant mon accouchement et pour l'instant je ne suis pas stressée au contraire j'ai hate de voir le bout de son nez.
Mais il y a quelque chose de débile qui me fait peur :oops:
Quand on accouche, on pousse comme si on était aux toilettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir si vous voyez ce que je veux dire?!!
Est ce que c'est possible que sa arrive??
Est ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous??
Merci de me répondre
Gros bisous[/quote:00bf810bc7] salut, oui ca peut arriver, moi ca m'est arriver a ma première fille, mais le pire c'est que la sage femme ne m'a rien dit,,, c'est mon mari qui me la dit o meme moment alors timagine comment j'ai pu etre honteuse!!! :oops: :oops: il ma di (oh chéri tu fer caca)!!!!! timagine un peu, mais la sage femme ma dit ne vous inquiétez pas, ca arrive tres souvent!!!! mais maintenat tu peux faire des lavages d'intestin, mais pas evident si tu es sur le point d'aller a la maternité!!!! voila donc tkt si tu....... tu ne seras pas la seule mais que ton mari ne te le dis pas par contre, car moi après je noser plus pousser :oops: :oops: mais maintenant j'en rigole!!! :wink:[/quote:00bf810bc7]
[color=indigo:00bf810bc7]Tiens, je me posais les mêmes questions depuis quelques temps :oops:
Je crois que j'aurai un peu honte aussi, mais effectivement j'avais bien vu que ça arrivait souvent, que l'équipe médicale avait tout ce qu'il fallait à portée de main et ne se sentirait pas désemparée si ça arrivait, donc bon, j'essaie de ne pas trop focaliser sur cet aspect négatif et ne pas trop avoir d'appréhension, histoire que ça ne me bloque pas en plein travail !
Par contre, petite question : le mari, il n'est pas censé rester de l'autre côté ??? c-à-d du côté de ta tête ??? Comment a-t-il pu voir ça ??? Je crois que c'est par rapport à lui que je me sentirais le plus gênée !!! Surtout s'il fait une réflexion !!! :lol: [/color:00bf810bc7]