Question hyper genante !!

Discussions

Auteur
Message
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:40
Bonjour a ttes Voila il me reste 31jours avant mon accouchement et pour l'instant je ne suis pas stressée au contraire j'ai hate de voir le bout de son nez. Mais il y a quelque chose de débile qui me fait peur :oops: Quand on accouche, on pousse comme si on était aux toilettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir si vous voyez ce que je veux dire?!! Est ce que c'est possible que sa arrive?? Est ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous?? Merci de me répondre Gros bisous
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:47
[quote:d163f30f4f="pol-d"]Bonjour a ttes Voila il me reste 31jours avant mon accouchement et pour l'instant je ne suis pas stressée au contraire j'ai hate de voir le bout de son nez. Mais il y a quelque chose de débile qui me fait peur :oops: Quand on accouche, on pousse comme si on était aux toilettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir si vous voyez ce que je veux dire?!! Est ce que c'est possible que sa arrive?? Est ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous?? Merci de me répondre Gros bisous[/quote:d163f30f4f] salut, oui ca peut arriver, moi ca m'est arriver a ma première fille, mais le pire c'est que la sage femme ne m'a rien dit,,, c'est mon mari qui me la dit o meme moment alors timagine comment j'ai pu etre honteuse!!! :oops: :oops: il ma di (oh chéri tu fer caca)!!!!! timagine un peu, mais la sage femme ma dit ne vous inquiétez pas, ca arrive tres souvent!!!! mais maintenat tu peux faire des lavages d'intestin, mais pas evident si tu es sur le point d'aller a la maternité!!!! voila donc tkt si tu....... tu ne seras pas la seule mais que ton mari ne te le dis pas par contre, car moi après je noser plus pousser :oops: :oops: mais maintenant j'en rigole!!! :wink:
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:48
[quote:ca9a468558="pol-d"]Bonjour a ttes Voila il me reste 31jours avant mon accouchement et pour l'instant je ne suis pas stressée au contraire j'ai hate de voir le bout de son nez. Mais il y a quelque chose de débile qui me fait peur :oops: Quand on accouche, on pousse comme si on était aux toilettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir si vous voyez ce que je veux dire?!! Est ce que c'est possible que sa arrive?? Est ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous?? Merci de me répondre Gros bisous[/quote:ca9a468558] bonjour ne t inquiete pas ta question n a rien de gênant c est normal je me suis aussi posée la question quand j ai accouchée.il te font un lavement avt que tu accouches et puis même au pire des cas il y a un bassin qui est mis juste a l endroit au cas ou tu aurais des besoins a faire mais c est rare après un lavement de toute façon tu restes a jeun un peu avt que le travail commence donc ne t'inquiète pas. j espère que j aurais répondu a ta question.bon courage biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 19:51
[quote:00bf810bc7="delphine300477"][quote:00bf810bc7="pol-d"]Bonjour a ttes Voila il me reste 31jours avant mon accouchement et pour l'instant je ne suis pas stressée au contraire j'ai hate de voir le bout de son nez. Mais il y a quelque chose de débile qui me fait peur :oops: Quand on accouche, on pousse comme si on était aux toilettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir si vous voyez ce que je veux dire?!! Est ce que c'est possible que sa arrive?? Est ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous?? Merci de me répondre Gros bisous[/quote:00bf810bc7] salut, oui ca peut arriver, moi ca m'est arriver a ma première fille, mais le pire c'est que la sage femme ne m'a rien dit,,, c'est mon mari qui me la dit o meme moment alors timagine comment j'ai pu etre honteuse!!! :oops: :oops: il ma di (oh chéri tu fer caca)!!!!! timagine un peu, mais la sage femme ma dit ne vous inquiétez pas, ca arrive tres souvent!!!! mais maintenat tu peux faire des lavages d'intestin, mais pas evident si tu es sur le point d'aller a la maternité!!!! voila donc tkt si tu....... tu ne seras pas la seule mais que ton mari ne te le dis pas par contre, car moi après je noser plus pousser :oops: :oops: mais maintenant j'en rigole!!! :wink:[/quote:00bf810bc7] [color=indigo:00bf810bc7]Tiens, je me posais les mêmes questions depuis quelques temps :oops: Je crois que j'aurai un peu honte aussi, mais effectivement j'avais bien vu que ça arrivait souvent, que l'équipe médicale avait tout ce qu'il fallait à portée de main et ne se sentirait pas désemparée si ça arrivait, donc bon, j'essaie de ne pas trop focaliser sur cet aspect négatif et ne pas trop avoir d'appréhension, histoire que ça ne me bloque pas en plein travail ! Par contre, petite question : le mari, il n'est pas censé rester de l'autre côté ??? c-à-d du côté de ta tête ??? Comment a-t-il pu voir ça ??? Je crois que c'est par rapport à lui que je me sentirais le plus gênée !!! Surtout s'il fait une réflexion !!! :lol: [/color:00bf810bc7]
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:55
alors la, je te coupe lol, pour rire bien sur, pourquoi ton mari doit rester ou il y a ta tete, la je ne vois pas , ce n'est pas une cesarienne, ton mari peut assister a la sortie et tout regarder aussi, rien de dramatique a assister pleinement de la sortie de notre bébé :wink: nous ne sommes plus en 1900.....
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:33
Je crois que si sa m'arrivé jaurais trop honte. Franchement y'a que sa qui me fait peur! Mais bon c'est clair qui doivent voir sa tt le temp. Mais bon c'est sur que pour nous sa arrive pas tt les jours!! De tte facon si sa arrive je seré obligé de faire avec!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:00
Coucou !! Alors meme peur que vous toutes mais ma sage femme m'a dit d'acheter du Microlax c un mini lavement a faire avant de partir a la mater !! Si tu perds les eaux tu le prends avec toi et tu le fera a la mater quand les contractions commenceront , et si tu commence par les contractions tu le mets avant de prendre le bain et d'aller a la mater ! 10 a 15mn apres le lavement fait effet et au moins pas d'angoisse au moment de pousser !! :D Bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:55
[quote:2d059fd722="delphine300477"]alors la, je te coupe lol, pour rire bien sur, pourquoi ton mari doit rester ou il y a ta tete, la je ne vois pas , ce n'est pas une cesarienne, ton mari peut assister a la sortie et tout regarder aussi, rien de dramatique a assister pleinement de la sortie de notre bébé :wink: nous ne sommes plus en 1900.....[/quote:2d059fd722] [color=indigo:2d059fd722] Euh, mouai... :? Enfin je crois que le mien restera quand même du côté de ma tête !!! :lol: Non, sérieusement, quand on aborde un peu le sujet, c'est ce qu'il a l'air de préférer de toute façon... du moins il n'est pas obligé de voir tout ce qui se passe "en bas" pendant le travail ! Qu'il regarde à la limite vers la fin, quand le bébé sort réellement, mais bon... sinon, je pense que nous sommes d'accord tous les 2 pour qu'il reste "en haut", ça m'encouragera plus que s'il me tient au courant que je suis en train de "faire caca" :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:2d059fd722]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:03
apparamment ca arrive ! si tu as ma chance, tu te videras complétement juste avant ! :lol: moi j'ai eu des selles énormes et juste après j'ai perdu les eaux ! bisous
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:58
[quote:a24451425b="pol-d"]Bonjour a ttes Voila il me reste 31jours avant mon accouchement et pour l'instant je ne suis pas stressée au contraire j'ai hate de voir le bout de son nez. Mais il y a quelque chose de débile qui me fait peur :oops: Quand on accouche, on pousse comme si on était aux toilettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir si vous voyez ce que je veux dire?!! Est ce que c'est possible que sa arrive?? Est ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous?? Merci de me répondre Gros bisous[/quote:a24451425b] moi aussi ça me turlupinait un peu avant d'accoucher ça... et tu sais quand le moment est venu tu n'y penses pas du tout. Déjà faut gérer les contractions et pis mm si tu fais, tu t'en rends pas compte. Et perso, moi je suis allée aux toilettes avant naturellement :D d'après ce que j'ai pu lire, bcp de femmes ont envie d'aller aux wc avant ;) t'inquiète, au pire si tu "fais" je te dis tu le sentiras pas et les s-f ont l'habitude ;) le principale c'est de bien pousser pr voir ton bb le + vite possible :D bonne fin de grossesse ;)
Guest303102
10 messages
Guest303102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:29
Salut moi j'ai accouché le 08 mars dernier et je pense ne pas mettre retenue mais tu veux que je te dise quand on a attendu 10h et que l'on doit pousser on y pense meme pas on est concentré sur ce que l'on doit faire en plus les medecins on l'habitude donc te gache pas la vie avec ça et vit pleinement ton accouchement tu vera c'est génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.