Posté le : 19-06-2007 à 17:22
[quote:08a7eeefe4="chintokai"]bonjour
notre petit bonhomme a pointé le bout de son nez lundi à 0h48,aprés 5h de travail (merci les filles pour vos recettes homéopathiques :D ).
dimanche soir vers 19h30,mon mari était parti chercher mc do,moi je me reposais un peu sur le canapé et la j'entend un gros "clac" dans mon ventre, j' ai ressenti comme si mon petit me donnait un énorme coup de pied vers le bas.je me suis levée et la grosse contraction (moi qui avait posté en ayant peur de ne pas les reconnaitre).
Mon mari rentre du mc do et je lui annonce que je pense que c'est pour bientôt surtout que d'un coup j'ai senti que je commencais à perdre les eaux.
J'ai mangé un petit peu car trés faim et je ne me sentais pas capable d'y aller le ventre vide puis on est allé à la maternité vers 20h30.
quand je suis arrivée j'ai attendu environ 30 min assise dans la salle d'attente avec des contractions super douloureuses toutes les 2 min.
ils m'ont ensuite amenée dans la salle d'examen,re- attente environ 30 min puis enfin j'ai été examinée et là on m'annonce col éffacé et ouvert à 4,donc direct en salle de naissance pour la péri.
le temps de m'installer,de faire venir l'anesthesiste et j'étais dilatée presque complet.
là ils ont été super sympa parce qu'ils m'ont quand même fait la péri,ils m'"ont injecté 3 doses à la suite pour rattraper les contractions et 20 min aprés BONHEUR,je ne sentais plus les contractions.
j'ai commencé à pousser à 0h00 mais 30 min aprés toujours rien et bébé commencait à souffrir donc ils ont appelé un medecin et mon loulou a eu droit à la ventouse et maman à une trés belle épisiotomie.
volia notre petit bout est donc né à 0h48 ce fut le moment le plus merveilleux de notre vie.on à pleurer tout les trois, aprés 9 mois d'attente,on était une famille.
voila c'est un peu long désolé,bravo à celles qui auront le courage de lire jusqu'au bout
[color=violet:08a7eeefe4]bisous à toutes[/quote:08a7eeefe4]salut a toi , felicitation pour ton petit bout j'espere avoir le meme acouchement que toi auusi rapide , voila profite bien de ta petite famille a+.[/color:08a7eeefe4]