Posté le : 25-06-2007 à 19:50
[quote:9fb0816e64="ddmarjo"]je me dis que c bb6 mais bon rien a faire!
on m'avais dis tu verras c ton sixiéme tu iras pas jusqu'au bout (et oui je fais du diabète) mais bon je patiente.
tous les jours je suis le forum de l'accouchement mais bon .je me réjous des autres filles qui ont accouché mais a quand MON TOUR.
je sais que mon tit bou sera bientot là (car g bcp plus de contractions et de douleurs ainsi que tous les autres signes d'un accouchement )
Bref juste pour vous dire que c super bien qu'on puisse discuter entre femme car dés fois les gynécos sont pas extras (surtout pour les femmes qui ont déjà eu plusieurs grossesse ,je parle pour mon cas biensur).Bienvenue a toutes celles qui attendent pk pas un petit club,
allez bone fin de grossesse a toutes et @ bientot
Marjo :lol:[/quote:9fb0816e64]
Salut ddmarjo
suite a ton mail, je me permets de t'écrire, car je suis également moi-même a ma 6 ème grossesses...a l'origine ma Dpa était pour le 27 juillet 07 (je n'ai eue que des césariennes)
or on m'as annoncer que l'on allais minaurer ma grossesse, donc césarienne programmée pour le 10 juillet pour cause de bassin etroit
Pour cette grossesse actuelle, on m'as trouvé un diabète gestationnel, mais aucun régime(je me demande bien ou,car mes glycémies sont impeccables) mais par contre, je fais de l'oedème, et en prime une bonne sciatique.....qui m'embête beaucoup :evil:
Je passe des monitos...régulièrement,on me trouves des contractions...que je ne ressents pas
amicalement
et au plaisir de te lire
flore
sinon a part ça tout va bien :wink: