Posté le : 17-06-2007 à 18:18
[quote:9b6ac0e978="dumou"]coucou !!
Hanaé est née le 13 juin (DPA 24 juin).
depart le matin vers 7h pour l'hopital car quelques contractions...
arrivée là bas , elles se calment... on me fait de l'accupuncture (j'en avais eu la veille avec un decollement) et me demande de marcher histoire d'accelerer les choses...
lezs contractions reviennent doucment , le medecin de garde accepte de me mettre du produit pour diriger un ppeu les choses... c'est parti!!!!
10h30 perf , ensuite peridurale avec rupture poche des eaux , ; dilatation à 10 mais bebe tres mal engagé... snif!!!!!
on me met à 4 pattes pendant 15 mns (de grosses douleurs dans le bassin car elle changeait de position), conclusion: bébé nickel on va pouvoir pousser!!!! je pousse le plus fort possible , je touche ses cheveux alors qu'elle est encore en moi , puis ils sortent la tete et les epaules , je sors Hanaé de mon ventre ... quel bonheur!!!!!!! je coupe aussi le cordon et la demoiselle cherche le sein direct...
le placenta a ete un peu long à sortir.
l'equipe etait formidable , la douleur plutot gerable (vive la peri) et mon sejour tres bien car beaucoup d'ecoute...
bref , je suis rentrée cet apres midi et je suis tres tres heureuse.
je vous souhaite à toutes le meme bonheur!!!!!
à tres bientôt.[/quote:9b6ac0e978]
Comment as-tu choisi ton lieu d'accouchement? l'équipe a l'air orientée "douceur"..acupuncture, 4 pattes qd mal engagé..toi même qui sort bébé... C'est chouette tout ça! et rare?