Leanne est arrivee

Discussions

Auteur
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:45
Bonjour je viens vous annoncer la bonne nouvelle. sabrinaab a accouché le 14 Juin à 00H01Mn de la petite Léanne qui pèse 3080g. Félicitation a la famille
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 15:01
[quote="elianeg"]Bonjour :D Bienvenue petite Léanne, plein de bonheur à toute la famille. Bisous :wink: :wink:
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:35
[quote:7449d1d34e="elianeg"]Bonjour je viens vous annoncer la bonne nouvelle. sabrinaab a accouché le 14 Juin à 00H01Mn de la petite Léanne qui pèse 3080g. Félicitation a la famille[/quote:7449d1d34e] Félicitation et bienvenue à leanne bcp de bonheur à maman et papa :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:22
je vous remercie beaucoup et surtout elianeg qui vous a informé de mon accouchement. j ' ai eté hospitalisalisé 4 jours avant d accoucher car je fais de l hypertension et donc à la maternité le gygy a décidé de me déclencher mercredi 13 juin à 16 h je suis en salle d accouchement ,la sage me met un tampon afin de donner des contractions. je reste 2 h en observation sous monito afin de vérifier de que tout se passe bien : les contractions commencent : elles sont régulières mais légères donc à 18 h retour dans ma chambre : la sage femme me dit "vous accoucherez demain ou vendredi " Mon mari rentre à la maison. vers 20 h, les contractions s intensifient, je prends une douche chaude qui me soulage sur le moment. à 20 h 30, ça devient vraiment douloureux et régulier , je décide d attendre un peu pour prevenir la sage femme à 22 h j appelle la sage femme qui pose un monito : verdict contractions toutes les 3 minutes et col ouvert a 3 1/2 a 22 h 30 je descends en salle d accouchement et on previent mon mari et je demande la péri à 23 h 30 l anethesiste arrive, il me pose la peridurale vers 23 h 45 et au meme moment je sens l envie de poser , la sage femme me dit " col ouvert à 9 " mon mari vient juste de me rejoindre 2 contractions plus tard " dilatation complete, à la prochaine contraction vous poussez" j ai poussée 3 fois et ma puce est sortie : elle est trop belle et mon mari et moi hyper heureux : il est 00h 01 la peridurale n a pas eu le temps de faire effet : l anethesiste me dit que je peux considerer que j ai accoucher sans péridurale ma puce pése 3 kg 080 g et mesure 48 cm voila le récit de mon accouchement tvg comme a dit la sage femme , en 1 h 30 je suis désolée si j ai été un peu longue bonne fin de grossesse à toutes celle qui sont e attente et félicitation à toutes les nouvelles mamans
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:25
j ai juste oublier de preciser j ai n ai pas eu ni d episio ni de déchirure
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:38
[color=violet:5d322dcf87]coucou et félicitations. C'est sur que tu as fait un accouchement express!! tu était loin du terme? en tout cas moi je suis déclenchée demain et si cela pouvait se passer ne serait ce qu'un peu comme toi ce serait le reve!!!![/color:5d322dcf87]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 20:33
félicitations et bienvenue à Léanne ! Léane et sa maman :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.