Posté le : 14-06-2007 à 18:31
[quote:780064e72b="annabd"]vendredi 08 juinj'avais r-vous avec la sage femme,résultat col long,fermé postérieur.orifice externe ouvert à un doigt.cela n'avais pas bouger en un mois.elle me dit là vous êtes partie pour aller à terme voir après.(dpa le 19 juin).samedi à 17H contraction tte les 7 minutes à 20h tte les 5 minutes.j'appelle la mater qui me dit de passer.
21h on arrive à la clinique dilater à 2 mais col encore postérieur 21h30 je perd les eaux,22h prise de sang pour la péridurale,23h je vais en salle de travail ,à23h15 il me fait la péri ,23h40 la sage femme me dit vous êtes dilater à 6 ,je reviens tout à l'heure. je continue à souffler la péri ne marche pas et je sens tous ,elle me mets sur le coté pour essayer de me soulager et s'en va.et la j'ai senti ma fille qui sortais.le papa alerte tous le monde,le temps de mettre les étrier elle sortait déjà la tête,la douleur étais tellement intense que j'ai resserrer les jambes,le renfort est arrivée deux personne me tenais les jambes,le gynéco qui appuyais sur mon ventre et la sage femme qui la sortie.finalement en moins de trois heure elle étais sortie (3kg,50cm)
désolé si c'était un peu long.et félicitation a celle qui accouche sans péri ,j'aurais vécu les deux et franchement on ne le vie vraiment pas pareil.[/quote:780064e72b]
Félicitation pour ta petite puce et aussi pour ta force pendant l'accouchement j'espère que si il ya une prochaine fois que la peri marchera,répose toi bien et profite de ta petite fille à fond :lol: :lol: