Est ce que je peux sortir bebe ??

Discussions

Auteur
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:33
Jai accoucher lundi midi :D Une belle petite fille.. Alicia ..elle a donc trois jour aujourd'hui et j'aurai voulu allé faire des commissions avec elle ..est ce que cé risqué?? merci de vos reponses!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:38
[quote="sab88"]Jai accoucher lundi midi :D Une belle petite fille.. Alicia ..elle a donc trois jour aujourd'hui et j'aurai voulu allé faire des commissions avec elle ..est ce que cé risqué?? merci de vos reponses![/quote non absolument pas couvre la bien car dans les magasins il fait froid mais tu peux la sortir sans soucis
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:38
[quote:c423e75d17="sab88"]Jai accoucher lundi midi :D Une belle petite fille.. Alicia ..elle a donc trois jour aujourd'hui et j'aurai voulu allé faire des commissions avec elle ..est ce que cé risqué?? merci de vos reponses![/quote:c423e75d17] biensur que non se n est pas risque sache que si tu ne le sort pas sous pretexte qu il pleut ect il sera souvent malade j ai deja deux enfants et croi moi je les et sorti par tout les temp ma fille je suis sorti le mide de la mat et l apres midi meme j allais faire mes course avec elle dans le landau
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:01
oui tu peux la sortir maintenant tout depens où tu veux aller . un supermarché c'est pas trop recommandé (beaucoup de monde, changement de temperature selon les rayons...) par contre si c'est pour aller faire un tour dans les magasins pourquoi pas. par contre ne sort pas non plus trop longtemps (pas plus d'1 heure)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 15:15
J'atten bb3 et je lé ai toujours sorti depuis kil son né et partout partout et ils vont très bien... pa de soucis tu pe y allé... prévoi toujours une petite couverture avec toi o cas ou voilà.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:45
felicitation sab !! pour Alicia n'oublie pas un bib à moins que tu allaites je me suis retrouvée il y a sept ans et demi dans un intermarché avec une petite puce très en colère qui hurlait de faim à plein poumon .... j'ai pris l'habitude ensuite de l'avoir dans le porte bb . contre maman bb dort plus longtemps . ton accouchement s'est bien passé ? Comment vas-tu ? biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 04:31
sors la , ça fera du bien a tout le monde ! tu sais moi je suis sorti le lendemain de mon accouchement... j'ai accouché le mardi soir et le mercredi aprem on etait deja en train de faire des tours dehors... il faisait trop chaud a la maternité j'en pouvais plus alors j'suis allée m'aeré avec mon bibou ... et il va tres bien :lol: bon evite quand meme s'il fait -15° mais a cette periode je pense pas :lol: Met lui une petite couverture s'il y a un peu de vent (et dans le rayon yaourt gla gla!) et hoplaaa !!
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:05
bonjour, nous sommes sortis de la maternite le 4 eme jour et nous avons fait une belle promenade bien couvert .Et de toute facon comme le papa travaillait et que j'ai deux enfants scolarisés je n'avais pas le choix! Bien couvert il n'est jamais tomber malade pour l'instant (et je touche du bois) Peut etre essaye d'éviter les grandes surfaces (a cause des gens qui dès qu'ils voye un nouveau né ,ne peuvent pas s'empècher de le toucher (ben oui on ne sait pas ou ils ont mis leurs doigts avant de vouloir toucher BB) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.