Posté le : 11-06-2007 à 14:49
[quote:9e6a5d964e="chtite Nat"]Bonjour et félicitations à toutes les nouvelles mamans,
vous qui avez déjà vécu cela, je viens vers vous pour quelques renseignements.
Voilà, on nous conseille de prendre un grand t-shirt à porter pendant l'accouchement.
(Moi qui compte accoucher dans l'eau, je suppose que je serai nue et que j'ai aussi besoin d'une serviette.)
Par contre, quand l'accouchement est terminé, comment retourne-t'on dans sa chambre. Est-on propre ? Doit-on déjà porter une chemise de nuit d'allaitement (à prévoir dans son petit sac pour le jour de l'accouchement alors) ou est-ce qu'on nous met une chemise de l'hôpital ou on remet ce grand-T-shirt ?
Et puis, est-ce que parmi vous il y a des mamans qui ont vécu un accouchement dans l'eau à nous raconter ?
Merci de vos renseignements.
Chtite Nat.[/quote:9e6a5d964e]
Salut !
Je répond à ta question malgrès que ne crois pas que ça te soit utile, étant donné que tu veux accoucher dans l'eau (dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe...), sinon pour un accouchement "traditionnel" lorsque tu vas dans la salle d'accouchement tu n'a pas de grand T-shirt ou autres, tu as une chemise de l'hopital et tu es nu en dessous ; aprés l'accouchement tu es propre !! tu c'est ce n'est pas sale, tu est propre aprés ton accouchement, aussi propre que quand tu es rentrée !! :wink:
En revanche, lorsqu 'on te reconduit dans ta chambre, tu pourra te changer et mettre un vêtement à toi (n'importe lequel : pyjama, chemise de nuit, T-shirt...)
Voila j'espère que j'ai été utile !!
Bon accouchement et beaucoup de bonheur avec ton bébé :P
Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceinte de 10 semaines