Mon p'tit glouton Diego enfin la! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fleurebleue93 17 messages
fleurebleue93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:31
poulettte jai plus de tes nouvelles jespere ksa va ??en plus jtai demander ton news blog pa dnews :(
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:15
[quote:a62fd3103e="auréliemj"]félicitations pour ton joli Diego, mais dit moi ton zhom était là ou pas ? Désolée mais je suis curieuse ! :oops:[/quote:a62fd3103e] bé, malheureusement il est arrivé trop tard :( l'est venu le soir... ambre, c'est marrant la vie! nous deux qu'étions si impatiente!!! faut j"'aille lire ton récit d'accouchement si tu as u le tps ;)
fleurebleue93 17 messages
fleurebleue93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 01:08
mais javais pas vu que je pouvais agrandir les foto mon dieu quil est trop trop beau !!!!trop craquant ...une vraie bouille a bisous on a envie de le croquer !!!t'as fait du beau boulot ma belle ...cest une belle revanche que tu prend sur la vie la tu as mis un bébé au monde tu te rend compte tu as fait la plus belle chose du monde!!felicitation pour ce parcours plus que difficile tu as été tres courageuse!! une nouvelle vie s'offre a toi maintenant profites en a fond tu sais que je suis la pour taider et je suis sure que tu as d'autre personne autour de toi qui sont pres a taider (au fait fodra ke tu me raconte comment sa c passé avc le papa !!) allez gro poutou a toi et a diego :wink: troptrop bo !!!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:16
Felicitations pour l'arrivée de ton petit béb si mignon!!! Moi je n'en suis qu'au quatrième mois mais je commence a regarder l'accouchement , c'est tellement magique ce que vous racontez toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.