Posté le : 10-06-2007 à 13:47
Et donc je prends, que dis-je? J'implooore cette satanée péri! :cry:
Pis, là c'est le paradis, plus de douleur :D Je respire.
Enfin, arrive le moment de pousser! Zou, genre tte la clinik d"barque! Je suis le seul accouchement pr le moment, alors spectacle :D
Ca m'a pas du tout génée, on y pense pas sur le moment et heureusement! Bref, en 2sec la s-f m'xplique comment respirer et pousser et c'est partit! C'est despi en fait, inspire par le nez, bloque et pousse et souffle et au bout de - de 10 poussées, mon glouton qui sort!!!!!!!!
Il a crié un peu pis s'est arrété pr me regarder avec ses yeux grands ouverts, c'était magique, unique. Sensation trop forte de sentir son bb tout nu tout chaud tout moellrux et glissant !
Vous allez voir les filles, c'est pas pr rien qu'on dit que c'est le plus bo moment de notre vie! En revanche, celles qui disent qu'on oublie la douleur, ok mais genre 5jours après alors... Nan je n'vais pas vous faire flipper hein! C'est juste que j'ai mal géré les contractions, elle m'ont épuisés alors que g t déjà crevé et g demandé la péri trop tard... j'aurais pu moins souffrir :?
et heureusement j'avais la péri car g u une épisio :cry: Alors je vous rassure, c pas ossi horrible que ça en a l'air. Après y a un gentil monsieur qui vient te recoudre, grace à la péri rien sentie. Juste quand on retrouve ttes ses sensations ça picotte et tire un tit peu, mais c pas l'horreur. Et petit conseil: achetez vous un gel toilette intime genre hydralin apaisa, ça fait trop du bien, ça ... ba ça apaise! lol
Pour finir, mon tit loup pesait 3.460kgs pr 50cm !!!
Voilààà :D