Posté le : 11-06-2007 à 15:18
[b:073a690360]Moi je trouve que au contraire c'est une bonne opportunité pour certaines de retrouver des moments uniques, les photos sont en plus prisent par des pros et la qualité du papier photo fait que meme dans 20ans on pourra toujours les regarder sans qu'elles ne soient jaunies ou autre.
En plus on ne nous force a rien, la photographe me l'a bien précisé elle demande notre accord et si on ne veut pas les photos par la suite on a simplement a leur dire.. certes c'est pas donné, ils te proposent des forfaits et des modalités de paiement,mais ca reste du pro.
J'ai prit le premier forfait proposé avec un album photo , une grande toile , plus une peluche avec la photo de mon bébé offerte,les negatifs et un cadre avec la photo de ma puce egalement offert pour la somme de 280 euros.
oui c'est pas donné mais je pense que les mamans qui recoivent les photographes savent dire oui ou non des le depart, c'est un travail comme un autre, de la a dire que la pratique est ecoeurante c'est un peu fort, on ne nous oblige vraiment pas a les prendre ces photos..certes j'avoues quand même que quand on viend te les presnter chez toi la personne "enrobe" un peu les choses :D du genre "ohhh que vous etes belle la dessus " (alors que je peux plus me voir en photo lors de mon accouchement j etais toute gonflée lol) et ca se poursuit par un "si vous preniez ca en plus pour les papi/mamie ce serai super sympa" ... hahahhaa la non faut pas abuser non plus :D
en gros a toi de voir, moi j ai craqué quand j'ai vu ma ptite chérie
bizzzz[/b:073a690360]