Naissance le 22 avril en 11 heures

Discussions

Auteur
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:40
je ne me souvenais pas si j'avais posté ou pas... Récit bref de l'accouchement parce qu'entre les tétées et le ménage... 21 avril, [b:5d5dd83dfb]18 heures[/b:5d5dd83dfb] : début des contractions qui se répètent toutes les 5 minutes jusqu'a la péridurale, 8 heures plus tard [b:5d5dd83dfb]22 heures[/b:5d5dd83dfb] : départ pour la maternité [b:5d5dd83dfb]22h30[/b:5d5dd83dfb] : diagnostic = [u:5d5dd83dfb]1.5 doigts d'ouverture [/u:5d5dd83dfb](il en faut 10) ARGH ! J'ai déjà trés mal - elle me propose de l'acupuncture mais ça ne me tente pas On va dans la chambre avec le papa et sa maman qui nous avait conduits à l'hopital Je roupille entre les contractions qui sont intenses - comme des "vagues" qui vous emportent !!! Ca me prend tout le corps et j'essaye de gérer comme je peux en respirant, en pensant à des choses agréables... [b:5d5dd83dfb]2 h du matin[/b:5d5dd83dfb]: la sage femme me dit que l'anesthésiste c'est maintenant ou jamais - je veux savoir où j'en suis = [u:5d5dd83dfb]4 doigts d'ouverture [/u:5d5dd83dfb](nOOOOOOn !!! c'est tout ?? J'evalue ma douleur à 7/10 - l'anesthésiste me dit que ça peut monter jusque 8/9 - je lui demande de me piquer) La péridurale ça ne fait pas mal, et je n'ai pas de complications depuis. [b:5d5dd83dfb]2heures - 4 heures 30[/b:5d5dd83dfb] : je roupille dans la salle d'accouchement avec Fabrice - la péridurale c'est le pied !!!! [b:5d5dd83dfb]4 heures 10[/b:5d5dd83dfb]: les sensations se réveillent, je sens le bébé descendre - fabrice va chercher la sage femme - elle me dit que [u:5d5dd83dfb]le col est entièrement ouvert[/u:5d5dd83dfb] !!! Chouette !!! Elle revient vers 4h30 parce que je dis à Fabrice que je sens quelque chose venir - Fabrice dit qu'il voit une espèce de langue - il appelle la sage femme : "[u:5d5dd83dfb]Je vois la tête[/u:5d5dd83dfb]" "Vous allez eternuer deux fois et il va sortir" POUSSEZ QUAND VOUS EN RESSENTEZ L'ENVIE "ah mais je n'ai pas envie - je peux pousser là ? " Je sens mon vagin tout étiré et je dis a la SF "ça fait mal quand même" lol En 5 poussées EDEN était dehors - il pleure hyper fort !!! Il me casse les oreilles lol Elle me recoud de 12 points environ, mais ça reste superficiel --- ça s'est déchiré en fait mais on ne le sent même pas !!! C'est tellement écarté que ça ne change rien ! Nettoyage et soins : le bébé fait 3.810 kilos et mesure 53 cm - à [b:5d5dd83dfb]7 heures [/b:5d5dd83dfb]ils nous montent dans la chambre avec bébé (je tiens sur mes jambes malgré la péri) On fait un dodo en attendant les visites de la journée Voilà c'était un moment fort et je suis pressée d'avoir mon deuxième !!! [img:5d5dd83dfb]http://frozenqueeen.skyblog.com/pics/970464244.jpg[/img:5d5dd83dfb] 2EME JOUR DE VIE [img:5d5dd83dfb]http://frozenqueeen.skyblog.com/pics/970452638.jpg[/img:5d5dd83dfb]
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:56
Felicitation a tous les trois ! vous avez bien travaillé il est magnifique votre petit loulou.
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:46
félicitations vous êtes trop tout les deux!!!!!!!!! bienvenue à EDEN et reposez-vous bien car ce doit être super fatiguant je vous souhaite plein de bonheur bizzzzzzzzzzz :lol:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 19:09
félicitations à tte la petite famille ! Et Bienvenu à ton petit bout'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.