Posté le : 08-06-2007 à 16:25
[quote:96aed5531e="kris366"]Lors de votre retour de la mater y avait il des gens de votre famille ou bel famille qui etait là pour quelques jours?
Voilà ma bel famille vit loin de chez moi, je n'ai aucune envie de rentrer de la mater et avoir du monde qui sejourne a la maison, qui rende visite ne me derange pas mais pas 24h/24h!
J'estime que lors du retour de la mater, une nouvelle vie commence et que nous avons besoin de nous retrouver tranquillement....
Je sais que nous aurons de la visite quasiment tous les jours mais c'est different car on a quand meme le temps de souffler un peu et de profiter d'etre tous les trois!
Qu'en pensez vous?[/quote:96aed5531e]
Nous avons le même problème que toi, et nous avons décidé que la famille ne pourrait venir qu'une semaine après notre retour de la maternité (famille éloigné, plus de 6h00 de route)
Pendant mon séjour à la matér, l'excuse est simple, papa dors à la mater avec nous et il ne va pas s'amuser à faire les aller retour en voiture.
Pour la semaine de notre retour, c'est pour prendre nos marques (bébé 1) et ne pas être envahi chez nous par les personnes et leurs commentaires. On m'a déjà donnée comme excuse que se serait plus reposant pour moi si nous avions de la compagnie mais nous avons reçu de la famille le week end dernier et pour l'aide, mon cul Paul! Je suis à plus de 8 mois et c'est mon mari et moi qui nous sommes coltinés cuisine, vaisselle et j'en passe....
Donc officiellement, c'est pour prendre nos marques, nous remettre de nos émotions et qu'ils puissent mieux profiter de nous et de notre petit bout.
Ceci dit nous avons tâté le terrain et comme ils sont plutôt ouverts cela ne devrait pas poser de problème...