Un gros bebe a la naissance risque t-il de rester" gros

Discussions

Auteur
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:31
Bonjour! voilà, je viens d'avoir mon dernier RV gynéco aujourd'hui et a priori "ma "puce" pourrait bien faire 3.8 kg ou plus à la naissance. Ce que je me demande, c'est : si elle est au dessus de la moyenne à la naissance, risque t'elle d'être "costaud" par la suite, ou est ce que ça ne veut rien dire? Merci de vos réponses! :?
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 22:52
non mon fils fesait 3kg8 à la naissance aujourd'hui il à 6 ans et il est très mince
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 22:53
bonsoir, un gros bébé ne donne pas forcément un enfant ou un adulte "charpenté". mon frère était un gros bébé (plus de 4kg à sa naissance) et aujourd'hui il ne mesure que 1,73 m pour 62 kg! mais chacun est différent! joliloute
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 23:17
[quote:933cfba289="sisco"]Bonjour! voilà, je viens d'avoir mon dernier RV gynéco aujourd'hui et a priori "ma "puce" pourrait bien faire 3.8 kg ou plus à la naissance. Ce que je me demande, c'est : si elle est au dessus de la moyenne à la naissance, risque t'elle d'être "costaud" par la suite, ou est ce que ça ne veut rien dire? Merci de vos réponses! :?[/quote:933cfba289] idem pour mes filles une de 18 ans née a36 cm de grossesse 3 kg 300 et maint elle fait 1 m 77 et 56 kg :oops: idem pour la derniere a 4 kg 100 maintenat 6 mois 70 cm et a peine 7 kg 500 voila bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:26
Non ça veut rien dire. A la naisance je faisais 4,5 kilos (ma pauvre maman!!) et avant d'être enceinte je pesais 50 kilos pour 1,60 m Donc plutôt mince. En revanche là j'ai pris 16 kilos et je termine seulement mon 7eme mois!!! Mais tout va bien et on me prédit un gros bébé à l'arrivée. A bientôt Céline
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 16:52
[color=blue:6a93ba0042][b:6a93ba0042]coucou non ca veut rien dire : j'ai un ami qui faisait 5 kg à la naissance !!! et maintenant c'est un vrai fil de fer..... en plus, c'est vrai que 3kg800 c'est pas énorme je trouve...[/b:6a93ba0042][/color:6a93ba0042]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.