Pour celles qui ont deja accouche

Discussions

Auteur
Message
ptitenono 3 messages
ptitenono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:38
Voilà je voulais savoir si l'une de vous n'avez pas ressentit ces contractions avant d'accouché ,en gros que vous avez commencé le travail chez vous sans vous en apercevoir ? Et avez vous eut tres envie de faire pipi toutes les 5 min le jour de l'accouchement . Pour bb1 j'ai perdus les eaux donc je me suis pas posé la question si je devais y aller ou pas et mes contractions sont arrivées apres mais je les ai vu que sur le monito je les ressentait pas alors là j'ai un peur de ne pas savoir quand est le bon moment ?? MERCI LES FILLES !!!
manea 8 messages
manea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:05
Pour BB1 j'ai du avoir des contractions qui ne m'ont pas alarmées et dès qu'elles sont devenues douloureuses perte des eaux donc direction mater sans se poser de questions... Pour BB2 je suppose avoir eu des contractions de travail indolores durant la nuit puisqu'elles ne m'ont pas reveillée. Le matin à 7H30 je me suis reveillée avec ces memes contractions qui ne m'ont pas franchement alarmée. Et finalement et assez brutalement elles sont devenues douloureuse et très douloureuses (en 15mn).Si bien que je suis arrivée à la mater à 9H10 à 7cm de dilatation et à 10H20 ma petite était là!! Pour BB3 je suis un peu paniquée!! Je ne peux pas vraiment te rassurer!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 12:18
[color=brown:8d924b95de]jusqu'au jour J, je n'ai pas ressenti les contractions ! par contre, le jour de la naissance de ma puce, y'avait pas de doute ! comme c'est BB2, tu ferais bien de pas trop tarder quand t'auras des contractions. peut-être que tu ne les sentiras pas, et que t'auras à nouveau rupture de la poche des eaux ou des saignements. bisous et bonne fin de grossesse[/color:8d924b95de]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.