Posté le : 07-06-2007 à 16:06
salut les filles
je suis à j-26 et je compatie avec vous de tout coeur .
j'en suis à bb 2 et tout ce que je peux vous dire c'est que les contractions de l'accouchement commencent généralement faibles et qu'elles montent en puissance au cours du travail .
que la douleur est vécue differement selon les femmes et que chez une elles peuvent etre fortes et d'autres au contraire légères .
on est pas toutes égales face à la douleur ...
sinon les accouchements provoqué sont réputés faire plus mal que les naturels , je ne pourrai vous le confirmer que trop tard puisque mon terme est après le votre .
pr bb 1 j'ai été provoqué et j'ai degusté ....
il se peux pourtant que vos contraction soit douloureuses et très vite
rapprochées.
je sais que vous cherchez des réponses les filles et à etre rassuré , à savoir dans quoi vous vous embarquez , mais je ne peux vous dire que les généralités , ce qui arrive le plus souvent .
ensuite c'est chacune son histoire ...
je crois que ce n'est pas que la naissance de bb mais c'est aussi la naissance d'une maman .
le rapport que vous avez avec vous meme , votre enfance , votre vie de femme , et votre maman ....
tout cela rentre en compte le jour de l'accouchement .
et la douleur en varie beaucoup , j'en suis certaine !
beaucoup de choses ressortent , sont amplifié et parfois mm se règlent
le jour d'un accouchement .
c'est domage qu'on en parle pas plus lors des cours .
si j'ai un conseil à vous donner les filles c'est de vous laisser aller pendant ces dernier jours à tout exprimer , les angoisses les colères et les peurs pour ne pas les amener avec vous en salle d'accouchement .
ne laissez rien gacher ce jour unique pour nous les parents et bb .
en plus c'est plus facile à gerer et à regler avant d'accoucher qu'après où il y trop d'emotions et pas assez de temps pour les vivre .
profitez bien de vos dernier jours sans etre trop pressé ,c'est les dernier jours de bb dans bidon et quand c'est fini , on ne peut plus revenir en arriere .
voilà je vous souhaite à toutes des accouchement plein de zen et d'emotions
moi mm j'en suis pleine et donc désolée si j'ai débordé du sujet
biz à toutes