Contractions par les reins !?!

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 15:36
coucou j aurai voulu avoir des avis de contraction par les reins car mon gygy ma dis ke la ptite etais mise de facon a ce ke je les sente ds les reins je pense en avoir eu quelque une ya 2 jour mon ventre etais tt dure et j avais l impression d avoir de l eclectriciter ds le bas du dos ?? etais ce sa? je suis a jour - 1 alors j espere reconaitre les douleurs merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:12
On dit par les reins car ton bout de chou a le dos à droite (comme la mienne!), pour ce qui est de l'électricité, il s'agit des nerfs (moi j'en ai eu dans le ventre), j'ai entendu dire que les vraies contractions tiraient dans l'aine avec une grosse douleur genre des règles. Pour ce qui est du bébé dos à droite, il faut pas s'en faire, la rotation de bébé sera un peu plus longue mais l'accouchement ne sera pas forcément plus difficile (j'avais posté un message ya un moment sur le sujet et ya même une fille qui a eu un accouchement plus rapide avec un bébé dos à droite!). Voilou
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:13
ah ok merciii de ta reponse !!! :)
cyachir 2 messages
cyachir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:21
[quote:0ca7153839="JULIELACHIPIE"]coucou j aurai voulu avoir des avis de contraction par les reins car mon gygy ma dis ke la ptite etais mise de facon a ce ke je les sente ds les reins je pense en avoir eu quelque une ya 2 jour mon ventre etais tt dure et j avais l impression d avoir de l eclectriciter ds le bas du dos ?? etais ce sa? je suis a jour - 1 alors j espere reconaitre les douleurs merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:0ca7153839] En effet lors de mon accouchement j'ai ressenti mes contractions en bas du dos par les reins et non dans le ventre mais étant sous péridurale ça a été quand même.
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:43
C bizarre, moi mon bb est placé dos à gauche et pourtant quand mes contractions arrivent, je les sens d'abord dans les reins et après elles arrivent sur le ventre :shock:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 23:36
[color=blue:85684582e2][b:85684582e2]coucou j'ai eu mes contractions uniquement dans les reins, et au début une douleur dans le bas du ventre comme pour les règles mais je n'ai pas eu du tout mal au ventre. Je ne m'attendanis pas du tout avoir mal au reins donc on a tendance à se demander si c'est vraiment bon. Mais t'inquiète pas on les reconnait : y a pas de doutes !!! elles se rapprochent régulièrement aussi[/b:85684582e2][/color:85684582e2]
Maman allaitante et travailleuse
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:53
félicitations !!! régale toi bien !!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:57
Felicitation!!! Profites c'est que du bonheur.
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:01
Je n ai jamais discuter avec toi je suis enceinte de 6 mois et je t ai suivi depuis ton accouchement et bien je te tire mon chapeau super bo ton recit j en ai la chair de poule et ta poupee est magnifique vous former un super couple et un super trio big bisous a ta petite puce et bon courage dans ton nouveau role de maman pour moi j attend mon 3eme mais j ai toujours la peur de l accouchement!!!!!! merci a toi c est tres agreable de t avoir lu byebye
Guest293308
16 messages
Guest293308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:02
felicitation trop choux ta petite princesse,vivement mon tour :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:09
felicitation a vous 3 :D elle est magnifique et ton recit aussi bizzzz et bonne continuation a vous 3
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:18
[color=blue:0d0b5f0f92][b:0d0b5f0f92]Ma belle A'chou ton récit me donne la chère de poule et me donne envie de retourner au jour où j'ai accouché! En tout cas t'as pas perdu ton humour en accouchant ma poulette!! Tu as vécu le plus beau jour de ta vie et je suis heureuse que tu nous l'ai fait partagé! Félicitation cocotte et ta petite princesse est magnifique!!! Elle en a des cheveux dis donc!!Comme Hugo! Lily t'es trop belle!!! Grosssssssssss Bisous!!!! Eve[/b:0d0b5f0f92][/color:0d0b5f0f92]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:41
Coucou, Tout d'abord : FELICITATIONS!!! Ta puce est toute mimi! Et merci pour tont témoignage : il est très émouvant et rassurant, malgré que tu ais du "subir" une césarienne! Bonne continuation
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:54
[img:ae38b05e80]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:ae38b05e80]Ouahh A'chou, tu m'as fait sortir la larme!! Je t'imagine en train de pleurer lorsque tu écris ce beau récit et ca me rend tout chose!![img:ae38b05e80]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-mouchoir-977.gif[/img:ae38b05e80] Je suis pareil quand je raconte le mien! Finalement de tout tes romans ( et dieu sait qu'il y en a!!), celui ci est définitivement le plus beau!! Ta perle est vraiment belle, et avec son papa, c'est émouvant!! Merci de nous faire partager ces beaux moments![img:ae38b05e80]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:ae38b05e80] Bisousssss
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:23
[color=brown:f7d8b35968]ENCORE FELICITATIONS !!! Lily est une adorable petite [img:f7d8b35968]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bbnoir1.gif[/img:f7d8b35968] et la voir à nouveau me fait hyper plaisir ! Elle est décidemment une bien jolie petite fille, mais vu la maman, on s'y attendait !!! Tu as été bien courageuse toi qui avait peur durant ton hospitalisation ! T'as assuré comme une chef, et je te remercie de m'avoir fait confiance pour transmettre de tes nouvelles aux muguettes, ça m'a beaucoup touché ! Je vous embrasse bien fort tous les 3, profitez bien, et encore merci de nous avoir fait partager ce moment !!![/color:f7d8b35968]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.