Posté le : 30-05-2007 à 09:58
Bonjour a toutes ,
voila je vous expose mon gros soucis...
Samedi rdv avec la sage femme à la maternité pour consultation normale.
Mesure de l utèrus , battements cardiaques de bébé , ma prise de poids etc..Jusque la tout va bien..
Elle me donne un testeur et me demande d aller uriner... je reviens avec , elle vérifie et me dit que j ai un petit peu d albumine dans les urines ( une crois me dit elle ) !
Ensuite elle prend ma tension allongée 14.9 , elle la reprend 15 mn après 14.9 a nouveau , pour tant j etais au repos en salle d attente 20 mn avant consultation.
Elle me demande donc de l accompagner en salle de travail , m allonge sur un grand fauteuil me dit de me reposer dans le calme 20 mn , puis elle revient me met le tensiomètre au bras , qui toute les 5 mn pendant 30 mn prend automatiquement la tension.
Elle revient me dit que ma tension est redevenue normale , me donne une prise de sang a faire ainsi qu une protéinurie sur 24H ( faire pipi toute une journée dans un grand bidon ) , et me demande de retourner la voir aujourd hui avec mes résultats.
Enfin voila ma question , je me documente beaucoup et j ai pu lire que de l albumine associé à une mauvaise tension arterielle pouvait mener à ce qu ils appellent " une toxémie gravidique "!
J esouhaiterai savoir si j ai des raisons de m inquiéter ( je pleure et le vis mal depuis 3 jours ) , si y en a d entre vous qui ont vécu ou vivent la meme chose?? et si je pouvais etre un peu plus éclairé???
Ma dpa etant prévue pour le 02 septembre 2007 , j en suis a 28 SA.
Dans l attente de vos réponses , un grand merci.