Tres inquiete !

Discussions

Auteur
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 09:58
Bonjour a toutes , voila je vous expose mon gros soucis... Samedi rdv avec la sage femme à la maternité pour consultation normale. Mesure de l utèrus , battements cardiaques de bébé , ma prise de poids etc..Jusque la tout va bien.. Elle me donne un testeur et me demande d aller uriner... je reviens avec , elle vérifie et me dit que j ai un petit peu d albumine dans les urines ( une crois me dit elle ) ! Ensuite elle prend ma tension allongée 14.9 , elle la reprend 15 mn après 14.9 a nouveau , pour tant j etais au repos en salle d attente 20 mn avant consultation. Elle me demande donc de l accompagner en salle de travail , m allonge sur un grand fauteuil me dit de me reposer dans le calme 20 mn , puis elle revient me met le tensiomètre au bras , qui toute les 5 mn pendant 30 mn prend automatiquement la tension. Elle revient me dit que ma tension est redevenue normale , me donne une prise de sang a faire ainsi qu une protéinurie sur 24H ( faire pipi toute une journée dans un grand bidon ) , et me demande de retourner la voir aujourd hui avec mes résultats. Enfin voila ma question , je me documente beaucoup et j ai pu lire que de l albumine associé à une mauvaise tension arterielle pouvait mener à ce qu ils appellent " une toxémie gravidique "! J esouhaiterai savoir si j ai des raisons de m inquiéter ( je pleure et le vis mal depuis 3 jours ) , si y en a d entre vous qui ont vécu ou vivent la meme chose?? et si je pouvais etre un peu plus éclairé??? Ma dpa etant prévue pour le 02 septembre 2007 , j en suis a 28 SA. Dans l attente de vos réponses , un grand merci.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:36
salut pour moi il ne faut pas s'inquieter avant d'avoir d'avoir les resultats definitif ca ne sert a rien :wink:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:13
Est-ce que ta sf t'a pris ta tension juste après t'avoir dit que tu avais des albumines??? Parce que si c'est le cas, ça ne veut pas forcément dire que tu as une mauvaise tension. Moi en tout cas, à chaque fois que j'ai eu ce genre de nouvelle et qu'on me prennait ma tension juste après, c'était pareil que toi car j'étais inquiète (par rapport à ce que l'on venait de me dire) donc ne t'inquiète pas trop et attend tes résultats. Courage
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:26
Ma SF m a prise ma tension avant de verifier l albumine... Je sais bien qu il faut que je sois patiente et que j attende mes resultats mais ca devient long la , meme si je serais fixer ce soir , c est tressant! Merci de vos reponses
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:56
[quote:f074a28d46="cindy75"]Bonjour a toutes , voila je vous expose mon gros soucis... Samedi rdv avec la sage femme à la maternité pour consultation normale. Mesure de l utèrus , battements cardiaques de bébé , ma prise de poids etc..Jusque la tout va bien.. Elle me donne un testeur et me demande d aller uriner... je reviens avec , elle vérifie et me dit que j ai un petit peu d albumine dans les urines ( une crois me dit elle ) ! Ensuite elle prend ma tension allongée 14.9 , elle la reprend 15 mn après 14.9 a nouveau , pour tant j etais au repos en salle d attente 20 mn avant consultation. Elle me demande donc de l accompagner en salle de travail , m allonge sur un grand fauteuil me dit de me reposer dans le calme 20 mn , puis elle revient me met le tensiomètre au bras , qui toute les 5 mn pendant 30 mn prend automatiquement la tension. Elle revient me dit que ma tension est redevenue normale , me donne une prise de sang a faire ainsi qu une protéinurie sur 24H ( faire pipi toute une journée dans un grand bidon ) , et me demande de retourner la voir aujourd hui avec mes résultats. Enfin voila ma question , je me documente beaucoup et j ai pu lire que de l albumine associé à une mauvaise tension arterielle pouvait mener à ce qu ils appellent " une toxémie gravidique "! J esouhaiterai savoir si j ai des raisons de m inquiéter ( je pleure et le vis mal depuis 3 jours ) , si y en a d entre vous qui ont vécu ou vivent la meme chose?? et si je pouvais etre un peu plus éclairé??? Ma dpa etant prévue pour le 02 septembre 2007 , j en suis a 28 SA. Dans l attente de vos réponses , un grand merci.[/quote:f074a28d46] fo pa ke tu t'inkiete! justement soi rassuré ke tu soi pris en charge a temp!!! les complication c vraiment kan l'hypertension n'est pas pris en charge a temp! ta pas de souci a te faire si tu doi avoir un traitement il von te le donner et ça calmera tou ça! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.