Chole est nee le 03/05/2007

Discussions

Auteur
nathalie2112198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:54
Voici le récit de mon accouchement: Bébé prévu pour le 01/05. Le 27/04 j'appelle gygy pour lui posé une question " Si je n'est pas accouché avant le 01/05 quand dois-je me rendre a la mater?" La secrétaire me répond: comme c'est férié le 01/05 vous vous y rendez le 30/04. Le 30/04 on me met sous monito pendant 1/2h- 1h, une sf me fait un tv: col ouvert a 1 doigt. Rdv pour le 02/05 Le 02/05 à 8h30 nous arrivons a la mater on me remet sous monito et tv col ouvert a 2 doigts. La sf me fait un décollement de membrannes (pas trés agréable) et la gygy une éco pour voir si il y a suffisament de liquide. 12h retour à la maison. 20h premiéres contractions douloureuses mais supportables. 22h je dis a mon homme qu'il va falloir y aller. Nous rassemblons toutes les affaires et hop ont sautent dans la voiture et en route pour la mater. 22h20 Mon homme me dépose devant les urgences le temps qu'il gare la voiture. Je patiente 2-3 min devant l'accueil alors qu'il y a quelqu'un enfin bref, nous montons au service où on nous prend en charge, on nous installe dans une chambre. 23h Une sf Marianne me fait un tv col ouvert a 3 00h30 on nous mets en salle de travail et je demande une péri 1h30 la péri est posé avec un peu de mal car l'anésthésiste s'y est pris a 2 fois car je faisait de l'oedéme dans le dos. Mon homme entre dans la salle et me voit toute blanche, j'ai envie de vomir ma tesion est passée de 12 a 8, je vomis et ma tension remonte. 1h45 marianne me perce la poche des eaux 2h30 mon col est passé de 3 a 8 3h mon col est entiérement dilaté je veux poussé. Je dis a mon homme d'appellé marianne, quand elle arrive je suis entrain de poussé elle voit la tête, elle demande a mon homme d'appuyer sur le bouton pour appellé les infirmiéres elles ont a peine franchies la porte que chloé etait née. Quant a marianne elle n'a pas eu la temps de mettre ses gant, sa blouse, ni de me poser la sonde. J'ai poussée qu'un seule fois, je n'ai pas eu d'épisio, ni de déchirure. Ma puce pesait 3,390kg pour 50 cm Pour ca, c'est un accouchement de rêve. Je souhaite le même a toutes celles qui vont accoucher. Nathalie
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:20
Eh ben dis donc quel accouchement de rêve!!!! :shock: Je n'en reviens pas de ton récit, en tout cas FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue à ta princesse. Bon repos et envoie-nous des photos BIZZZZZZZZZ :lol:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:37
[img:e299e8ca02]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif[/img:e299e8ca02] et bienvenue a ta petite Chloé
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:55
[quote:41f30096ee="nathalie21121981"]Voici le récit de mon accouchement: Bébé prévu pour le 01/05. Le 27/04 j'appelle gygy pour lui posé une question " Si je n'est pas accouché avant le 01/05 quand dois-je me rendre a la mater?" La secrétaire me répond: comme c'est férié le 01/05 vous vous y rendez le 30/04. Le 30/04 on me met sous monito pendant 1/2h- 1h, une sf me fait un tv: col ouvert a 1 doigt. Rdv pour le 02/05 Le 02/05 à 8h30 nous arrivons a la mater on me remet sous monito et tv col ouvert a 2 doigts. La sf me fait un décollement de membrannes (pas trés agréable) et la gygy une éco pour voir si il y a suffisament de liquide. 12h retour à la maison. 20h premiéres contractions douloureuses mais supportables. 22h je dis a mon homme qu'il va falloir y aller. Nous rassemblons toutes les affaires et hop ont sautent dans la voiture et en route pour la mater. 22h20 Mon homme me dépose devant les urgences le temps qu'il gare la voiture. Je patiente 2-3 min devant l'accueil alors qu'il y a quelqu'un enfin bref, nous montons au service où on nous prend en charge, on nous installe dans une chambre. 23h Une sf Marianne me fait un tv col ouvert a 3 00h30 on nous mets en salle de travail et je demande une péri 1h30 la péri est posé avec un peu de mal car l'anésthésiste s'y est pris a 2 fois car je faisait de l'oedéme dans le dos. Mon homme entre dans la salle et me voit toute blanche, j'ai envie de vomir ma tesion est passée de 12 a 8, je vomis et ma tension remonte. 1h45 marianne me perce la poche des eaux 2h30 mon col est passé de 3 a 8 3h mon col est entiérement dilaté je veux poussé. Je dis a mon homme d'appellé marianne, quand elle arrive je suis entrain de poussé elle voit la tête, elle demande a mon homme d'appuyer sur le bouton pour appellé les infirmiéres elles ont a peine franchies la porte que chloé etait née. Quant a marianne elle n'a pas eu la temps de mettre ses gant, sa blouse, ni de me poser la sonde. J'ai poussée qu'un seule fois, je n'ai pas eu d'épisio, ni de déchirure. Ma puce pesait 3,390kg pour 50 cm Pour ca, c'est un accouchement de rêve. Je souhaite le même a toutes celles qui vont accoucher. Nathalie[/quote:41f30096ee] Félicitation et super ton accouchement :lol:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:19
Merci d'avoir précisé les heures, ça aide vachement pour se faire une idée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.