Lou-Anne Ma fille, Mon Amour...

Discussions

Auteur
Message
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:24
Bonjour je m'appelle Lou-Anne et je suis née le 23 mai 2007 à 18h40! Je devais arriver le 14 juin mais le gyné de maman en a décidé autrement! Mardi 22/05 maman à la mat pour un monito car je ne bouge pas beaucoup depuis 1 semaine et ça inquiète le gygy, en fait maman fait de l'hypertension et ça ne doit pas arranger la chose.Donc la sage-femme enregistre le monito et là toujours pareil mon petit coeur bat bien mais moi je ne gigote pas même quand elle secoue le ventre de maman.La SF va voir le doc qui décide de garder maman 48h pour contrôles monito réguliers.Donc maman rentre à la maison faire sa valise et la mienne car on lui a dit de tout prendre juste au cas où...Bisous à Papa, à mes 2 grands frères et retour à la maternité.1 monito à 16h et 1 autre à 22h, la SF n'est pas rassurée c'est toujours pareil, elle dit à maman:"demain on fait un test",de quoi me direz-vous? Maman ne sait pas non plus.Le lendemain à 8h00 la SF vient chercher maman et l'emmène en salle de travail pour le TEST, en fait ils vont lui injecter du Syntocinon pour déclencher quelques contractions pour voir comment je réagi.Et alors 8h40 c'est parti, les contractions sont là et en fait c'est surtout le col de maman qui réagit!Maman est un peu affolée, elle ne croyait pas que c'était pour aujourd'hui mais si!Vers 12h la SF perce la poche et maman appelle papa qui n'en croit pas ses oreilles, il arrive vers 13h juste après que la péri soit posée, quel soulagement pour maman car les contractions étaient dans les reins, évidemment je ne fais pas comme mes frères, je veux marquer mon arrivée!La péri ralenti le travail et moi je ne veux pas descendre!Je dors si bien chez maman!Maman essaye plusieurs positions et je finis par descendre gentiment malgré un col qui ne s'ouvrira pas plus que 9cm car y a un oedème sur un bord.C'est très long il est presque 18h30 quand la sage-femme voit ma tête arriver comme une bombe, le gygy arrive au pas de course il s'installe et explique à une élève SF ce qui se passe et là maman lui dit:" vite je sens qu'elle sort toute seule!!"En effet maman pousse sur 2 contactions et hop!Ma tète et mon corps sorte d'un coup et le doc s'exclame:"voilà votre fille, la chapionne de la glisse!!"Puis il me dépose sur maman qui pleure de joie et de soulagement je vais bien, j'hurle à plein poumons! Chose que mes frères n'ont pas faite à leur naissance!!Papa est aussi très ému, il ne peut même pas répondre à la SF qui lui demande mon prénom!!Puis je pars avec papa pour la pesée et le gynéco s'occupe du placenta et il dit à maman qu'il était temps que je sorte de son ventre car le placenta était tout calcifié.On me ramène pour un long peau à peau avec maman et on lui annonce mes 3kg060 et mes 51 cm, pas mal pour 3 semaines d'avance!Et voilà aujourd'hui j'ai 6 jours et je fais le bonheur de toute ma famille, je dors tout le temps et il faut me réveiller pour le biberon, en fait je ne bouge pas beaucoup plus que dans ma maman, on dit que je suis une marmotte... P.S: je suis Gwendoline la maman de Lou-Anne, excusez-moi pour le roman mais l'accouchement fut long aussi!
freud 2 messages
freud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:40
Merci de nous faire part de cet evenement ! on ne pose tellement de questions en tout cas c'est mon cas !! Je suis à 28 SA et j'ai hate d'y être meme si je suis terriblement angoissée par l'accouchement ! :lol: c'est bb1 a 37 ans et c'est une petite fille ! et je suis arrêtée pour MAP depuis debut mars, donc j'ai très peur que cela arrive n'importe quand !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Elisabeth
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:45
Très joli récit d'accouchement :D Bel accouchement aussi Bienvenue à la petite LOU-ANNE !!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 12:52
très joli récit ! et félicitations pour ta petite puce !!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:34
Ecrit comme un conte pour enfant :D Très joli et très émouvant ! Bienvenue à Lou-Anne et félicitations au Papa et à la Maman :wink:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:37
Félicitations, très joli récit!
yacelet 32 messages
yacelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:40
félicitations, beinvenue à ta petite puce, n'est ce pas que la vie est merveilleuse lorsque l'on met un petit bébé au monde ? Plein de bonnes choses à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.