Depassement de terme

Discussions

Auteur
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:37
bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site, ça fais 2 mois que je vous lis là je decide de poster voilà je suis enceinte d'une petite fille et sensée accouchée le 29 mai, et tjrs rien !!! peu de contractions, col mou, j'ai bien peur qu'elle n'arrive pas mardi prochain ! je crais le déclenchement bref, plrs personnes m'ont dit que les filles tardent plus souvent à venir au monde : elles font un dépassement de terme plus souvent que les petis garçonsgarçons pour celles qui ont déja accouchées et qui ont dépassées le terme, pouvez vous m'en dire plus; question de faire un petit sondage , merci
coillot 7 messages
coillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:44
Salut, J'ai eu un premier garçon et on m'a déclanché car j'avais un fissure et je n'ai pas souffert, on m'a juste fait un injection qui m'a fait un peu mal (comme un vaccin) et après j'ai subit un accouchement normal. vanssa 59
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:49
[quote:0e170bfbe4="coillot"]Salut, J'ai eu un premier garçon et on m'a déclanché car j'avais un fissure et je n'ai pas souffert, on m'a juste fait un injection qui m'a fait un peu mal (comme un vaccin) et après j'ai subit un accouchement normal. vanssa 59[/quote:0e170bfbe4] tu étais en depassement de terme ou pas ?
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:58
[color=green:cba8ac7551][b:cba8ac7551]tu es censée accoucher le 29 mai donc patiente c'est pas toi qui decide c'est ta puce si elle veut pas venir maintenant bin tu as pas trop le choix a vrai dire :lol:et pour mon 1er je devais accoucher le 13avril et il est venu le 11 et c'est un mec je verrais pour bb2 [/b:cba8ac7551][/color:cba8ac7551]
coillot 7 messages
coillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:05
non pas de dépassement de terme mais ma belle soeur a eu un dépassement de terme il l'on fait marché afin de faire travailler mais sans succès il l'on alors déclenché pas la même procédure que moi bon courage et pas d'inquiétude
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:18
Mon fils prévu un 18 juin est né le 23 (spontanément, mais c'était lejour prévu pour le déclenchement), en général si tt va bien on attend une semaine pour céclencher je crois. Ma fille prévue un 27 février ets née le 23. Comme quoi, le garçon s'est plus fait atttendre ...Bon courage à toi!
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:24
[quote:ddba5edf24="solal"]Mon fils prévu un 18 juin est né le 23 (spontanément, mais c'était lejour prévu pour le déclenchement), en général si tt va bien on attend une semaine pour céclencher je crois. Ma fille prévue un 27 février ets née le 23. Comme quoi, le garçon s'est plus fait atttendre ...Bon courage à toi![/quote:ddba5edf24] merci our la reponse 1 semaine après l terme !!! mais je vais mourir avant ... je ne pourrais pas ce serait donc une legende le depassement de terme surtout pour les filles d'autres temoignages ???
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:41
[quote:a2f9ef1cd5="ivoiresse"]bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site, ça fais 2 mois que je vous lis là je decide de poster voilà je suis enceinte d'une petite fille et sensée accouchée le 29 mai, et tjrs rien !!! peu de contractions, col mou, j'ai bien peur qu'elle n'arrive pas mardi prochain ! je crais le déclenchement bref, plrs personnes m'ont dit que les filles tardent plus souvent à venir au monde : elles font un dépassement de terme plus souvent que les petis garçonsgarçons pour celles qui ont déja accouchées et qui ont dépassées le terme, pouvez vous m'en dire plus; question de faire un petit sondage , merci[/quote:a2f9ef1cd5] bjr ivoiresse j'accouche le 12 / 09 c'est la premiere fois ke j'apprends ke les filles depassent le terme plus ke les garcons mais ki sait peut etre ton sondage nous aidera a mieux comprendre le phenomene ma soeur avait depasse d'une semaine son terme et c'etait u mec ma belle soeur ayant pour dpa le 27/12/ 06 a ete provoquee le 1/01/07 ossi d'1 mec voila tient nous o courant et courage pour la fin
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 19:58
coillot ??? salut dis moi c est quoi une fissure ? tu parle d une fissure ds la poche des eau ?? comment t en ais tu appercu?? merci
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:35
j'ai enfin eu de vraies contractions cette nuit jusqu'a 3h du mat, toutes les 10mn après plus rien jusqu'à 7h puis rebelote et là plus aucun signe de contractions, je pense que le col a pas mal travailler qd meme, du moins je l'espère ps : je pensais qu'on était au terme après la 37ème SG, accoucher au terme ne veut pas dire forcement aller jusqu'à la DPA qui est une date théorique. sinon peu de grossesses vont au teme en france ! accoucher au terme est en opposition à accoucher prématurément donc je suis au terme, comme la plupart des filles dans leur 9ème mois !! :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 13:03
Coucou, Mon petit loup est arrivé à J+4 et onmel'a déclenché 2 fois!!! Voila bisous :D
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:39
moi pour mon premier bb voila 10ans maintenan il a pointer son nez 4jours apré le terme mai devai etre declencher le jour ou il es arrivé!!!!et ma 2eme 15jours avant,et la j atten bb3 petite fille ki devrai ariiver le 24juin donc on vera bien!!!!!!bisou a vs
fleurettebleue 78 messages
fleurettebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:44
effectivement !!! j ai du etre declenchee 2 semaines apres dpa et c etait un garçon ma soeur a ete declenchee 7 jours apres dpa et c etait un garçon aussi :D
Guest81689
3 messages
Guest81689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:15
Bonjour à toutes... Je suis une future maman de 21 ans et ma petite puce est prévue pour...aujourd'hui,le 28 Mai!!! Je suis assez impatiente et j'attend depuis un moment mais je me dis qu'elle peut arriver à tout instant...elle se décidera bien à un moment donné!!!J'éspère ne pas avoir besoin d'un déclenchement car on m'a dit que c'est plutot désagréable...on verra bien! ;-) En tout cas,bon courage et PATIENCE!!! Bizou.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 22:36
moi j'ai accouché 5 jours apres ma dpa d'un ptit bonhomme... Je ne voulais pas etre declenchée, je voulais laisser faire la nature donc nous n'avons pas parler de declenchement avec mon gygy... Enfin il m'a seulement dit qu'en general il declenchait quand meme a J+10 ... mais bon ça depend des gygy, des hopitaux... Et puis en fait je conaissais ma date de conception 25 janvier... et on m'a dit dpa le 19 octobre... mais dans ma tete ma dpa etait le 25 octobre... mon fils est né le 24 octobre donc pour moi c'est tout a fait normal ( et meme 1 jours d'avance sur mon idée a moi :lol: ) biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.