On m avait dit..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:21
Alors là, chapeau :lol: ! Bravo Vivie18, depuis que je suis là c'est sûrement le récit d'accouchement le plus incroyable que j'ai lu! Félicitation pour ton sang-froid et bienvenue à Méline (très très joli prénom :wink: !)!! A bientôt!
  
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:32
salut vivi18, super impressionnant, c'est magnifique! ton courage et ton sang froid sont admirable. ca me rassure moi qui apréhende le mien. felicitation pour ta puce. et beaucoup de bonheur a vous trois.
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:37
salut félicitation pour ta petite Louise. tu es vraiment courageuse. arreter les filles :cry: j'arrete pas d'entendre parler de 16h/18h/24 et maintenant 48h, moi qui ai une tolerance tres basse pour la douleur ca me fait flipper :oops: en tout cas bon courage a celles qui suivent et encore felicitation pour ta poupée
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:13
Félicitation pour cette naissance exeptionnelle... Quel courage j'en suis béate d'admiration... Bizou bienvenue a ce quatrieme membre de votre petite famille :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 14:16
Félicitations à toi quele courage pour cet accouchament et bienvenue à Méline !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.