On m avait dit.....

Discussions

Auteur
Message
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:33
voila louise est arrivée avec 15 jours d'avance....après 48 h d'un travail sans précédent faisant prendre a sa mamam du nubin (une horreur) lui donnant des contractions de fou et la faisant plier pour la péridurale qu'elle ne voulait pas mais perte des eaux 48 h avant et col pas dilaté on rendu cette opération obligatoire J ai accouché a bordeaux nord avec une equipe de nuit vraimengt géniale et celle de jour aussi parcequ il a fallu me supporter quand même. je garde pas un souvenir génial des 48 h avant l'accouchement mais la sortie de louise fut un grand moment j ai arr^été la pompe a péridurale à 23 h elle est venue à Oh 41 avec ses deux petits yeux grands ouvert, elle etait prévue à 3k600, elle en faisant 2 k 850 nous sommes sortis de l'hopital que le dimanche 20 mai et le début de l'allaitement fut rude une chose est sure c pas facile mais faut insister un peu, c'est des moments trop chouette attention aussi au retour a la maison, c'est pas non plus une partie de plaisir, chacun doit retrouver ses marques , sa nouvelle place, faut accepter l'autre et ce qu il représente désormais. mais cela vaut vraiment la peine de le faire ce bébé. voila bon courage a toute celle qui flippe un peu, ca va aller
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 12:19
[color=brown:356c08b421]FELICITATIONS missh, ça à dû être éprouvant 48h de souffrance ! Je t'embrasse, et bonne continuation avec ta petite famille ![/color:356c08b421]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 14:22
Mais c'est dingue cette histoire!!! Trop fort l'accouchement!!! FELICITATIONS!!!! :D :D :D J'avoue que c'est pas commun et vraiment je te félicite car tu as su garder ton sang froid, chose qui n'a pas du être évidente, toute seule à la maison!!! J'espère que tu n'as pas eu trop peur ni trop mal... En tout cas, BRAVO BRAVO!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 14:25
oh wow!!c vraiment trippant cela!je vais en rever aussi lol! [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=aox7l8kb.jpg][img:c4d2bbe51e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/aox7l8kb.jpg[/img:c4d2bbe51e][/url][/img]
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 14:30
waouhhhhhhhhhhh c'est une histoire de dingue.....en tous cas toute mes felicitations..bel accouchement en tous cas inattendu
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 14:49
felicitation,tu pourra dire j'aie accoucher a la maison toute fiere :lol: :lol: ,j'aimerais bien que cela m'arrive a moi aussi,c'est ton premier bebe?c'est ettonnant comme ca a ete rapide,bravo! :wink:
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:47
[b:975b614cad]Félicitation aux heureux parents et à votre petite Louise !!!! Je me plaignais d'avoir mis 16h00 pour mon fils aîné, et bein... c'est de la gnognotte à côté de toi !!!! Bon courage pour cette nouvelle vie !!!! à 3 !!! Bizz Didilou :wink: [/b:975b614cad]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:47
[quote:a47dcd2d85="vivie18"]vendredi 18 mai à 20h53 est née Méline à la maison et ce n'était pas du tout prévu ! ce fameux vendredi vers 11h30 légères contractions ressemblant à des douleurs de règles et tres espacées. A 19h30 je décide de prendre un bain chaud histoire de me décontracter. une demi heure apres je sort de ma baignoire et enfile mon vieux peignoir bleu :lol: et environ 50 mn apres mes contractions s'accélerent et montent en puisance ! vite appel au papa qui est est sur le chemin de la maison je raccroche et la tout d'un coup je sent une pression sur mon bassin et une forte envie de pousser incontrolable . non ce n'est pas possible ! je mets ma main et je sent le haut de la tête de mon bébé !!! Pas le temps de paniquer je "cours" vers mon lit et juste le temps de m'allonger que Méline pointe son nez et 3 mn apres elle est sur mon ventre. Le papa arrive dasn la foulée mais quand meme trop tard :lol: bb a pleuré dés sa sortie : ouf rassuré ensuite c'est les pompiers et le smur pour nous emmener à la mat ou a lieu ma délivrance et les soins de bb. Méline née le 18 mai 2007 20h53 avec quelques jours d'avance ( ma dpa était prévu pour le 01 juin ) 49.5 cm pour 3.080kg[/quote:a47dcd2d85] salut VIVIE18, je n'en reviens pas de ton accouchement, tu étais seule chez toi?????????? :shock: ; oh ben m........... et tu as tt fait tte seule alors, NON PAS POSSIBLE et ben ça pour moi c'est l'accouchement de l'année . BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D et toutes mes félicitations, QUEL COURAGE
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:56
[b:0337fd25bb]Félicitation !!! :wink: Les mots me manquent... ma cousine a accouché comme toi : à la maison, toute seule, sans son homme. Vous avez du courage... B.R.A.V.O. encore !!! Biizzzz DIDILOU [/b:0337fd25bb] :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:46
SUPERBE ACCOUCHEMENT !!! Bravo pour ton sang froid. A+
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:20
Incroyable ! félicitations !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 20:02
CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUU OUAWWWWW TU PEUX ETRE VRAIMENT FIER DE TOIII FELICITATIONNNNNNNNNNNN
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 22:38
SALUT ALORS LA J EN REVIENT PAS C EST UN SUPER ACCOUCHEMENT EN PLUS TU ETAIT TOUTE SEUL TU DOIT ETRE FIERE DE TOI QUEL JOLIE HISTOIRE QUE TU POURRAS LUI RACONTER QUAND ELLE SERAS GRANDE TOUTE MES FELICITATION
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 23:11
Oh mon Dieu! C'est exactement ce que je redoute ! C'est completement dingue :shock: Heureusement que ton mari est arrivé peu de tps après :D FELICITATION pr cet accouchement !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 23:20
Félicitations, super l'accouchement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.