Romane, ma merveille, est arrivee!!

Discussions

Auteur
Message
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 19:52
[b:3ee42f6d44][color=indigo:3ee42f6d44]Bonjour à toutes, je suis heureuse de vous retrouver et de voir que la famille du net s'est agrandie! Félicitations à toutes! Bon j'ai de la lecture pour vous, alors si vous n'avez rien à faire lisez!! Bon courage! mardi 22 MAI à 15h42, elle est magnifque! Tout à commencé dimanche vers 23h30: je me réveille avec une envie d'uriner, et en m'asseyant sur les WC je perd un "truc" blanc, compact qui ressemble un peu à du yaourt :? , donc je ne pense pas du tout au bouchon muqueux et ca m'inquiète! Puis quelques minutes après je sens que ca coule légèrement le long de ma cuisse, j'appelle vite la mat' pour leur demander quoi faire, et là je tombe sur une pauvre conne mal lunée qui m'engueule presque de ne pas savoir et me dit que le "truc" ce sont des pertes blanches! OUAI OUAI mon oeil, je sais bien à quoi ca ressemble quand même! Donc je décide d'aller lui faire un p'tit coucou histoire de lui montrer qu'elle se trompe! 00h20 arrivée à la mat', oscultation, je suis ouverte à 1 doigt, ma poche s'est fissurée et le machin blanc, ben c'est une belle mycose :? !! (et toc madame je sais tout!) Monito, j'ai quelques petites contractions mais rien de méchant. On me demande d' uriner dans un pot et là au moment de faire, SPLATCH ! je perd complètement les eaux! Je passe donc la nuit là-bas mais je n'ai plus aucunes contractions, mon col est long et postérieur. J'ai passé toute la journée de lundi à marcher pour faire avancer le travail mais rien ne marche, toujours aucunes contractions!! Mon gygy décide de déclencher le lendemain à 6h45! MARDI 22, pose de la perf d'ocytocine, j'ai déja de petites contractions qui ont modifié le col, c'est bon signe! Examen 2h après je suis ouverte à 2 et je commence à bien sentir les contractions!! Mon gygy arrive, tel un chevalier sauveur et me dit "dès que vous avez trop mal on pose la péridurale!!" et moi "ah ben ca y est alors, j'ai mal!" 10h péri posée (mais elle n'a marché qu'au bout d'1h!) je plane! Je me marre avec ma mère qui est présente pour ce moment merveilleux! 1h et demie après, je suis déja ouverte à 6!! Et là tout s'enchaine, à 13h30 je suis à 9 mais ma puce n'a pas sa tête dans l'axe donc je me tourne sur le coté pour la faire avancer. Puis me vient une grosse envie de pousser, illico la sage femme me met les jambes en position, et je commence mon boulot! Purée que c'est dur!! Je ne sens pas les contractions alors je pousse dès que j'en ressens l'envie, on me met un miroir, et je vois une belle petite mèche de cheveux noirs, ca me motive encore plus! Ma mère joue les coachs à coté de moi, un medecin accoucheur arrive pour prendre le relai de la SF, je sens qu'il vient pour me faire une épisio! Je pousse comme une tarée, j' ai un peu mal mais je veux la voir ma pepette! Ma mère me dit " la tête est sortie" encore 2 poussée et on me dit ca yest elle vient! Je tend les bras, attrape ma princesse, la sors de mon ventre et là c'est merveilleux elle pleure, je pleure, je l'embrasse, elle est si belle!!!!! Ma mère coupe le cordon, et je vois le medecin qui prépare un quit de suture, "euh j'ai eu une épisio??" Non vous avez déchiré! Ah ben merci!! Je me retrouve avec une belle ouverture de presque 3 cm! Il me recoud, j'aime pas bien mais bon, tant pis c'est fait! Le peau à peau c'est génial, je suis aux anges!! Voilà ma merveille est donc arrivée le mardi 22 MAI à 15h42, elle est magnifique! Elle pèse 3kg 460 pour 50 cm!! Elle a de beaux cheveux noirs, les yeux foncés mais qui ont éclaircis depuis je trouve! Elle est née avec la peau parfaitement lisse, c'est vraiment un beau bébé! Par contre, je ne montre pas de photos pour des raisons de sécurité, j'espère que vous comprendez, mais croyez moi elle est vraiment TRES TRES belle! Gros bisous à toutes!!! [/color:3ee42f6d44][/b:3ee42f6d44]
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 20:07
Félicitations et merci de nous faire partager cet instant de bonheur, ma dpa est le 12 juin et quand je lis vos récits; la peur laisse place à l'envie! bravo encore et pouponne bien!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:33
Félicitations pour ton bébé. Chaque récit de naissance me met la larme a l'oeil :) Bonne continuation et profite car ca pousse vite
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:46
Félicitations et bienvenue à ta petite Romane !!!! (tan pi pour les photos mé je sui sur kel é super belle)
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 09:06
félicitations :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 12:22
[color=brown:07b14c70f9]FELICITATION ma belle pour ta belle Romane ! ça à dû être un moment fort avec ta mère ! Profite bien de ton bébé, et bonne continuation ![/color:07b14c70f9]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:36
[color=indigo:e785500b90][i:e785500b90][b:e785500b90]Galouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu me donne encore plus envie de la voir :D mais je comprend très bien les raisons pour lesquelles tu ne veux pas mettre de photos :P Je suis très heureuse pour toi, toutes mes félicitations. Gros gros bisous à toi et à ta merveille. :D [/b:e785500b90][/i:e785500b90][/color:e785500b90]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 14:14
[quote:fe9f5d117f="galou33"][b:fe9f5d117f][color=indigo:fe9f5d117f]Bonjour à toutes, je suis heureuse de vous retrouver et de voir que la famille du net s'est agrandie! Félicitations à toutes! Bon j'ai de la lecture pour vous, alors si vous n'avez rien à faire lisez!! Bon courage! mardi 22 MAI à 15h42, elle est magnifque! Tout à commencé dimanche vers 23h30: je me réveille avec une envie d'uriner, et en m'asseyant sur les WC je perd un "truc" blanc, compact qui ressemble un peu à du yaourt :? , donc je ne pense pas du tout au bouchon muqueux et ca m'inquiète! Puis quelques minutes après je sens que ca coule légèrement le long de ma cuisse, j'appelle vite la mat' pour leur demander quoi faire, et là je tombe sur une pauvre conne mal lunée qui m'engueule presque de ne pas savoir et me dit que le "truc" ce sont des pertes blanches! OUAI OUAI mon oeil, je sais bien à quoi ca ressemble quand même! Donc je décide d'aller lui faire un p'tit coucou histoire de lui montrer qu'elle se trompe! 00h20 arrivée à la mat', oscultation, je suis ouverte à 1 doigt, ma poche s'est fissurée et le machin blanc, ben c'est une belle mycose :? !! (et toc madame je sais tout!) Monito, j'ai quelques petites contractions mais rien de méchant. On me demande d' uriner dans un pot et là au moment de faire, SPLATCH ! je perd complètement les eaux! Je passe donc la nuit là-bas mais je n'ai plus aucunes contractions, mon col est long et postérieur. J'ai passé toute la journée de lundi à marcher pour faire avancer le travail mais rien ne marche, toujours aucunes contractions!! Mon gygy décide de déclencher le lendemain à 6h45! MARDI 22, pose de la perf d'ocytocine, j'ai déja de petites contractions qui ont modifié le col, c'est bon signe! Examen 2h après je suis ouverte à 2 et je commence à bien sentir les contractions!! Mon gygy arrive, tel un chevalier sauveur et me dit "dès que vous avez trop mal on pose la péridurale!!" et moi "ah ben ca y est alors, j'ai mal!" 10h péri posée (mais elle n'a marché qu'au bout d'1h!) je plane! Je me marre avec ma mère qui est présente pour ce moment merveilleux! 1h et demie après, je suis déja ouverte à 6!! Et là tout s'enchaine, à 13h30 je suis à 9 mais ma puce n'a pas sa tête dans l'axe donc je me tourne sur le coté pour la faire avancer. Puis me vient une grosse envie de pousser, illico la sage femme me met les jambes en position, et je commence mon boulot! Purée que c'est dur!! Je ne sens pas les contractions alors je pousse dès que j'en ressens l'envie, on me met un miroir, et je vois une belle petite mèche de cheveux noirs, ca me motive encore plus! Ma mère joue les coachs à coté de moi, un medecin accoucheur arrive pour prendre le relai de la SF, je sens qu'il vient pour me faire une épisio! Je pousse comme une tarée, j' ai un peu mal mais je veux la voir ma pepette! Ma mère me dit " la tête est sortie" encore 2 poussée et on me dit ca yest elle vient! Je tend les bras, attrape ma princesse, la sors de mon ventre et là c'est merveilleux elle pleure, je pleure, je l'embrasse, elle est si belle!!!!! Ma mère coupe le cordon, et je vois le medecin qui prépare un quit de suture, "euh j'ai eu une épisio??" Non vous avez déchiré! Ah ben merci!! Je me retrouve avec une belle ouverture de presque 3 cm! Il me recoud, j'aime pas bien mais bon, tant pis c'est fait! Le peau à peau c'est génial, je suis aux anges!! Voilà ma merveille est donc arrivée le mardi 22 MAI à 15h42, elle est magnifique! Elle pèse 3kg 460 pour 50 cm!! Elle a de beaux cheveux noirs, les yeux foncés mais qui ont éclaircis depuis je trouve! Elle est née avec la peau parfaitement lisse, c'est vraiment un beau bébé! Par contre, je ne montre pas de photos pour des raisons de sécurité, j'espère que vous comprendez, mais croyez moi elle est vraiment TRES TRES belle! Gros bisous à toutes!!! [/color:fe9f5d117f][/b:fe9f5d117f][/quote:fe9f5d117f] Félicitation ma bele et bienvevue à ton trésor :lol:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:22
[b:7dafb32209][color=indigo:7dafb32209]Merci les filles! Vous êtes des amours!! C'est tellement merveilleux d'être mère, c'est comme si on avait en nous un gros stock d'amour qui ne sert qu'à notre enfant!! En plus elle commence déja à faire ses nuits!! C'est génial! Gros bisouss les nenettes[/color:7dafb32209][/b:7dafb32209]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.