Mon bebe est arrive apres 4 jours de + !

Discussions

Auteur
Message
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:09
je vais vous raconter en quelques lignes mon accouchement ma dpa était prévu pour le 15/05/2007. Aprés avoir eu un décollement des membranes le mardi j ai perdu le bouchon muqueux mais toujours pas de contractions donc 2 jours aprés retour a la mat pour un controle, toujours ouverte a 2 doigts rien à changer. Je suis dégoutée et je pense que je vais devoir attendre le lundi 21 pour etre déclenché ! le vendredi je marche dés le matin avec mon copain, l aprés midi je fais du camion avec mon beau pere (histoire de faire accélerer les choses) en fin d aprés midi je ressent une douleur par ci par la mais bon ! le soir 21h30 premieres contractions qui se font sentir mais pas régulieres, 22h elle commencent a etre regulieres mais un coup c est toutes les 2 min aprés 4 mins mais comme c est supportable je laisse faire. je m allonge pour voir si ça passe mais toujours pas et je commence a les sentir dans les reins on va promener le chien avec mon copain ( je lui ai pas dit que j avais mal car on y croyait plus alors je voulais pas le decevoir) pendant la promenade j ai de grosses contractions donc il s apperçoit que ça va pas, on rentre a la maison je prend un bain mais elles sont toujours la toutes les 4 mins, je sort du bain entre 2 contractions lol et on part pour la mat il est deja 1h du matin. arrivé laba mon col est ouvert a 3 ! (y a pas beaucoup de progrés je trouve!) la sf me demande comment je vois mon accouchement donc je lui demande si c est possible que je sorte moi meme mon bébé et que si mon copain se sent pas de couper le cordon que je le fasse moi meme. le travail continu j ai mal mais y a pas de place en salle d accouchement !!! je ne sais plus a quel heure je suis rentrée en salle car j ai perdu la notion du temps (pourtant je me rappel que je regardais tout le temps l heure !) on me fai la peridural (kel bonheur et ça fait pas mal) mais je sent encore un peu du coté droit je le dit on me repond "meme avec la peridural on sent tout". les douleurs sont de plus en plus fortes (la peridurale était surment faiblement dosée car je pouvait trés bien bouger mes jambes entieres) je dis a mon copain d allé le dire a la sage femme car j en peux plus j ai l impression que les contractions se terminent jamais ! et la surprise je suis passé a 9 doigts et presque dilatation complete ! je continu de souffrir du coté droit et aprés avoir poussé pendant quelques minutes, la sf me fait toucher la tete du bébé qui arrive, en tout j ai poussé presque 30min( j en avais tellement marre que j ai meme dis a la sage femme de le tirer par les cheveux pour allé plus vite lol) enfin quand la tete est sorti et les epaules la sf ma dit de venir l attraper et ça c est vraiment super !!! j ai senti quand son petit corps sortait alors que c est moi qui le tiré !!! il était 7h19 quand mon bébé est arrivé ! et le papa a coupé le cordon. Le moment ou je l ai posé sur mon corps reste innoubliable j arréter pas de pleurer comme une gamine en disant " c est mon bébé , cest moi qui l ai fait" on me la laissé sur moi une bonne vingtaine de minutes avant de le nettoyer. il pese 2kg950 pour 47 cm (heureusement qu il est resté un peu plus longtemps au chaud) Voila pour moi, merci a celles qui auront pris le temps de me lire !!!Biz P.S: je mettrais quelques photos plus tard car je ne vois plus le temps passé et une grande organisation doit ce mettre en place car c est un peu la panique pour moi depuis que je suis rentrée !
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:53
Salut Marie17 je viens de te lire et c'est tres emouvant,je te souhaite tout le bonheur du monde et bienvenu a ton petit bou de choux....grosse bises..et porte toi bien.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 06:52
félicitation ma belle où as tu accouché à pasteur ?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:57
Félicitations !!!! J'en ai les larmes aux yeux !!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:06
merci les filles ! :arrow: aurelimj : non j ai accoucé a rochefort (au depart j avais prevu d accouché a la rochelle a la clinique du mail mais aprés mûr reflexion je me suis dit que c était trop long le trajet) tu est de royan ?
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 17:23
et beh bah toute mes felicitations pour cet accouchement et au petit ange...moi qui flippe de plus en plus d'accoucher....( car au depart je ne voulais pas la peri, mais au plus g peur , au plus je la veux :lol: ) pour moi c'est un accouchement de reve...encore bravo et on vous souhaite tout le bonheur du monde
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 17:40
coucou toute mes félicitations pour cette puce qui est arrivé assez vite, bravo à la maman, ca y est, profitez bien de votre boutchou bon courage pour la suite bises aurelie
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 17:41
[color=indigo:aa7beae025]Oui, Quel accouchement de rêve en un temps record!! 8) Tu en as eu de la chance :wink: C´était ton 1er au fait?? Je te souhaite toutes mes félicitations et bensûr, pleins de bonheur!! Bisous [/color:aa7beae025]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 17:44
Félicitations ma belle et bienvenue à Trinity :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 17:53
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn et bienvenu a ton pti bout plein de bonheur pour vous :D bisous
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 18:35
Félicitations ! C'est terrible cette envie de pousser qu'on ne peut pas réprimer. Vous avez choisi un très joli prénom, bienvenue à elle.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 19:11
[color=brown:31d4bd3c98]FELICITATIONS tcetce, et une maman en plus, une !!! Bienvenue à trinity qui s'est débrouillée comme une chef en descendant toute seule ! Bravo aux parents, et bonne continuation ![/color:31d4bd3c98]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 20:21
Bravo Tcece et bienvenue à Trinity!! Je vous souhaite que du bonheur! Bisous
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 23:35
Toutes mes félicitations, tu as bien travaillé! Beaucoup de bonheur à vous 3!!!
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:09
Félicitation !!! Quel bel accouchement, je veux le même !!! :D Bravo a toi et bienvenu a ta puce :D [url=http://lilypie.com][img:7942958cb0]http://bd.lilypie.com/Af5Gp1/.png[/img:7942958cb0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.