La naissance de Jennie en 6 min....

Discussions

Auteur
Message
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:26
[color=blue:aceb88afc5]Salut les filles, Je vais vous raconter mon accouchement exceptionnellement rapide... Mercredi 16/05 au matin, dernier rdv avec mon gygy. Celui-ci me dit on va à terme col bien fermé, aucunes contractions .... A midi, je rentre à la maison, déçue car j'aurais aimer que ça arrive avant!!!! 16h: mon mari rentre du boulot, on prépare des crèpes! 18h: je commence à avoir mal au bas du ventre mais rien de vraiment génant. J'ai jamais eu de contractions donc j'appelle une amie qui à accoucher il y a peu et elle me dit les contractions ça fait super mal !!!! Jusqu'à 22h30, des douleurs mais super supportable. Je me dit va te coucher ça va te détendre et ça va passer. Et là en 1h, ça s'accélère, je regarde mon chrono, c'est régulier toutes les 6/7 min et j'ai de plus en plus mal. 23h30: j'ai trop mal, mon mari n'est pas là. Je me lève et décide d'appeler la mater pour plus d'infos. Mais, je file au toilettes et perds le BM. Mon mari m'appelle et me dit qu'il rentre d'ici 30 min. Après son appel, des nausées, je fini par aller aux toilettes rendre les crèpes!!!! 23h50: je perds les eaux.... 00h15: il arrive, je lui dis on part de suite!!!! J'ai mis 20 min pour sortir de l'appart et aller à la voiture car la douleur est grande... 01h05: Arrivée à la mater, j'ai du mal à sortir de la voiture, la sage femme me prend en charge pendant que mon mari gare la voiture. Après osculation, la SF me dit la tête est là.... Ne poussez pas on attend papa quand même!!!!! Plus le temps de la péri!!! 01h10: Papa et là, le gygy arrive, tout est en place. 01h14: la contraction arrive, je respire, je bloque, je pousse 3 fois 01h20: bébé est là..... Quel bonheur :) Le top, pas d'épisio, juste une petite eraillure en bas du vagin. Deux points cousus sans anesthésie, ça fait mal mais c'est pas grave... Tout le monde me félicite, les SF et le gygy me dise quelle championne du monde pour un 1er bébé!!! On a bien profité de bébé pendant 2h, je suis arrivée dans la chambre, j'étais tellement contente que j'en ai pas dormi de la nuit.... Voilà les filles, une petite photo de notre merveille [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8exkqufd.jpg][img:aceb88afc5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/8exkqufd.jpg[/img:aceb88afc5][/url] Bises à toutes[/color:aceb88afc5]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:30
felicitation et un tres bel accouchement!!! savoure bien ta nouvelle vie ...
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:34
Félicitations et bravo pour ce petit trésor !!! Ta fille est magnifique ... Quel bonheur pour un premier bébé d'accoucher aussi rapidement !! Comment s'appelle ce petit ange ?? Bises à vous trois.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:15
[color=darkred:44f5b8d07c][i:44f5b8d07c]Accouchement express, c'est super pour un premier!!!! Félicitations et bonne route avec votre jolie petite fille![/i:44f5b8d07c][/color:44f5b8d07c]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:45
alors laà ca vaut des applaudissements, :lol: tu est surement la championne des accouchements ultra rapide :shock: ,attention si tu compte avoir un deuxieme enfant,se sera pas 6minutes mais 3 :lol: :lol: ,elle est superbe ta puce felicitation!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:50
[color=indigo:5c50257ee5]ouahhh quel super rapide accouchement!!!! félicitations à la nouvelle ptite famille! bisous[/color:5c50257ee5]
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:30
Félicitations !!! Effectivement ce fut rapide et ça redonne espoir à toutes celles qui n'ont pas encore accouchées !! :D [url=http://lilypie.com][img:5aca980ef3]http://bd.lilypie.com/P6vup1/.png[/img:5aca980ef3][/url]
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:13
[color=blue:a9bbcb9ac0]Merci les filles pour vos msg. Je souhaite un tel accouchement à bcp de futures mamans.... Bises, @+[/color:a9bbcb9ac0]
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:31
Bravo, ton bébé est magnifique. Félicitations à toi et au papa!
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:33
Waaa! alors moi je veux pareil! félicitation en tout cas, t'as trop d'chance :D
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:53
Ca, c unesuper accouchemnt!!!! Féliciation et profites bien de ton tit bout!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.