Posté le : 21-05-2007 à 18:26
[color=blue:aceb88afc5]Salut les filles,
Je vais vous raconter mon accouchement exceptionnellement rapide...
Mercredi 16/05 au matin, dernier rdv avec mon gygy. Celui-ci me dit on va à terme col bien fermé, aucunes contractions ....
A midi, je rentre à la maison, déçue car j'aurais aimer que ça arrive avant!!!!
16h: mon mari rentre du boulot, on prépare des crèpes!
18h: je commence à avoir mal au bas du ventre mais rien de vraiment génant. J'ai jamais eu de contractions donc j'appelle une amie qui à accoucher il y a peu et elle me dit les contractions ça fait super mal !!!!
Jusqu'à 22h30, des douleurs mais super supportable. Je me dit va te coucher ça va te détendre et ça va passer.
Et là en 1h, ça s'accélère, je regarde mon chrono, c'est régulier toutes les 6/7 min et j'ai de plus en plus mal.
23h30: j'ai trop mal, mon mari n'est pas là. Je me lève et décide d'appeler la mater pour plus d'infos. Mais, je file au toilettes et perds le BM.
Mon mari m'appelle et me dit qu'il rentre d'ici 30 min.
Après son appel, des nausées, je fini par aller aux toilettes rendre les crèpes!!!!
23h50: je perds les eaux....
00h15: il arrive, je lui dis on part de suite!!!!
J'ai mis 20 min pour sortir de l'appart et aller à la voiture car la douleur est grande...
01h05: Arrivée à la mater, j'ai du mal à sortir de la voiture, la sage femme me prend en charge pendant que mon mari gare la voiture.
Après osculation, la SF me dit la tête est là....
Ne poussez pas on attend papa quand même!!!!!
Plus le temps de la péri!!!
01h10: Papa et là, le gygy arrive, tout est en place.
01h14: la contraction arrive, je respire, je bloque, je pousse 3 fois
01h20: bébé est là..... Quel bonheur :)
Le top, pas d'épisio, juste une petite eraillure en bas du vagin. Deux points cousus sans anesthésie, ça fait mal mais c'est pas grave...
Tout le monde me félicite, les SF et le gygy me dise quelle championne du monde pour un 1er bébé!!!
On a bien profité de bébé pendant 2h, je suis arrivée dans la chambre, j'étais tellement contente que j'en ai pas dormi de la nuit....
Voilà les filles, une petite photo de notre merveille
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8exkqufd.jpg][img:aceb88afc5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/8exkqufd.jpg[/img:aceb88afc5][/url]
Bises à toutes[/color:aceb88afc5]