Keryan est ne, un cadeau du ciel

Discussions

Auteur
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:22
salut a toute, je revien tou juste de la mater ou j'ai passé 6 jrs car mon bébé avai la jaunisse et bien oui, à J-10 (dpa le 20 mai) mon petit tresor a sortie son bou du nez à 23h pile le 10 mai 2007 il fai 49 cm et 2kg 896, pas mal moi ki n'avai pris ke 2kg de grossesse, je c tout le monde est tres etonné de savoir ke je n'ai pri ke ca! ce ki fai ke lorske je suis sorti de la mater avec mon fils on aurai di une peite fille ki sortai avec son petit frere! car en lus je suis jeune (24 ans et je ressemble encore a une ado physiquement), lol bref le sejour a la mater c t tres dur car on peu pa tro dormir, j'été epuisé et on ma meme privé de visite telement j'été pa bien! sinon pour l'acouchemetn il a duré 8 à 10 h assez rapide avec péridurale et sans instrument ni épisiotomie, bref le reve! surtout pour ne premiere fois! jespère ke tout se passera au mieu pour chacune et je vous souhaite égalemen le meme accouchemen! tres gros bisous et noubliez pa malgré l'effor, la fatigue le stress, il ni ya rien de plus bo ke le ptit etre ke lon a créer!
edouceur 13 messages
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:53
[quote:b875eb6140="mareva06"]salut, Félicitations au parent et bienvenue à ton petit keryan, tu as raison c'est un cadeau du ciel, moi je l'attend pour le 11 juin il s'appelera Ilan vivement le jour j. bise christelle[/quote:b875eb6140] merci bocou et g spere ke ton accouchemen se passera pour le mieu, g limpression ke bocou de personne on choisi cette anné des prenon ki finisse en "AN" gros bisous et bonne fin de grossesse
edouceur 13 messages
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:56
[quote:1fd7743887="mareva06"]salut, Félicitations au parent et bienvenue à ton petit keryan, tu as raison c'est un cadeau du ciel, moi je l'attend pour le 11 juin il s'appelera Ilan vivement le jour j. bise christelle[/quote:1fd7743887] merci bocou et g spere ke ton accouchemen se passera pour le mieu, g limpression ke bocou de personne on choisi cette anné des prenon ki finisse en "AN" gros bisous et bonne fin de grossesse
edouceur 13 messages
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:58
[quote:5067ff01ac="mareva06"]salut, Félicitations au parent et bienvenue à ton petit keryan, tu as raison c'est un cadeau du ciel, moi je l'attend pour le 11 juin il s'appelera Ilan vivement le jour j. bise christelle[/quote:5067ff01ac] merci bocou et g spere ke ton accouchemen se passera pour le mieu, g limpression ke bocou de personne on choisi cette anné des prenon ki finisse en "AN" gros bisous et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.