Notre lisa es enfin parmis nous

Discussions

Auteur
lalapop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 09:00
voila je suis maman d une merveilleuse lisa qui es nee le 15 mai 2007 a 16h07 elle pese 3kg190 et mesure 50 cm je vous expliquerais mon accouchement un autre jour car la j ai pas trop le temps merci bcp pour vos message bonne journee et courage a celle qui vont accoucher
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 09:55
feliciation pour la venue de ta petite puce
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:37
Pleins de bonnes choses pour les toutes les années à venir et félicitation pour la venue de la petite lisa. Normal de ne pas avoir trop de temps mai ce doit etre tout de même un réel plaisir. En attendant la petite histoire, pleins de bonheur... Bisous
rozdoa 7 messages
rozdoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:31
a ttes celles ki ont déjà accouché svp j'aimrai savoir si en poussant pendant l'accouchement on fait caca ou pipi ou les deux, js vraiment désolée de parler de sa sa peut paraitre con mais c vraiment une chose ki mfait tro peur...Vos réponses me front plaisir.Merci d'avance.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 13:35
[quote:9f786e53f5="rozdoa"]a ttes celles ki ont déjà accouché svp j'aimrai savoir si en poussant pendant l'accouchement on fait caca ou pipi ou les deux, js vraiment désolée de parler de sa sa peut paraitre con mais c vraiment une chose ki mfait tro peur...Vos réponses me front plaisir.Merci d'avance.[/quote:9f786e53f5] coucou ne crains rien car avant l'accouchement, ils te donnent un laxatif pour te vider.... et même, toutefois si un petit qqch devait sortir, ils ont l'habitude... bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.