Posté le : 27-05-2007 à 12:17
[quote:84598e66c4="sarah83"]Merci d'avoir répondu, c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé au fait que je pouvais avoir une chambre double, il va falloir que je me renseigne auprès de ma mutuelle (MGPAT, je toujours ayant droit de mon père...).
Déjà que j'appréhende le séjour à la mater à cause des visites alors si en plus tu te coltine la famille de la voisine...
Pour la prépa à l'accouchement, j'ai contacté une SF à La Crau qui fait les cours de préparation dans l'eau (piscine de l'oxymum à la Moutonne). J'espere que ce n'est pas trop "gadget", mais j'arrete l'aquagym ce mois-ci et je sens que ça va me manquer.
En fait il y a 4 cours théoriques au cabinet avec les papas (un entretien individuel, le départ à la mater, l'allaitement et le retour à la maison) et 4 cours pratiques de respiration dans l'eau mais sans les papas (il ya eu des gênes de la part des mamans d'être en maillot les jambes écartées).
Je commence debut juillet, soit le début du 8eme mois, j'espère que ce n'est pas trop tard...
Pourquoi est ce que le choix de la SF est si important? Au fond, il faut juste que le feeling passe bien et qu'elle donne des bonnes explications non? De toute façon, je trouve que juste 8 cours c'est très peu pour créer des liens?[/quote:84598e66c4]
Salut !
Tu as tout à fait raison les liens en 8 cours sont en fin de compte établit tout à la fin et en plus c'est pas elle qui nous accouche..... Vu qu'elles sont SF libérales, moi pour ma 1ère j'ai eu de la chance, j'ai suivi mes cours à l'hôpital avec toujours la même SF et le jour de l'accouchement c'était elle qu'elle bonheur de la voir !!!!! Elle me connaissait très bien ! Pour ma SF comme elle fait de l'acupuncture, je la vois plus souvent et ce sera elle qui me suivi pour mes suites de couches ! Tu dois accoucher quand ?
Bisous, @ plus