Posté le : 19-05-2007 à 10:57
alors je vous raconte.
Début des contractions le 7 mai vers 14 heures, tout à fait gérable, à 16 h30, je vais chercher mes loulous à l'école. Des contractions régulières toutes les 15 minutes. A 20 heures mon homme rentre du travail, contractions toutes les 10 minutes. On téléphone à la tata de venir chercher les grands, à 21 heures je me plonge dans un bain, les contractions deviennent plus douloureuse mais je gére. A 23 heures les contractions reviennent toutes les 5 minutes, mais je ne panique pas. Je reprends un bain histoire de me détendre. A 1 heure du mat les contactions sont toutes les 3 minutes, mon homme me dit qu'il faut qu'on y aille.
Départ pour la mat 1h30.
A 2h00 la sage femme m'éxamine, je suis dilatée à 6. Elle me demande si je veux la péri, je lui dit que non, alors elle me propose le ballon. A 2h45, je sens que j'ai envie de pousser, mon homme sonne la sage femme arrive. J'ai juste le temps de monter sur le lit et la je sens qu'elle arrive, la sage femme se lave les mains, je dis à mon homme de regarder, et là il me dit qu'il voit sa tête, la sage femme me dit de ne pas pousser parce qu'elle n'est pas prête, moi je ne peux pas. Résultat des courses, c'est papa qui à accueilli sa fille. Super souvenir. Je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien.