Malo est arrive

Discussions

Auteur
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:25
pour celles qui étaient présentes jeudi vous savez que j'attendais un appel de la sage femme car mon dossier devait passer en réunion avec les médecins car mon bébé avait un retard de croissance. vendredi a 12h30 la sage femme m'appelle et me dit de venir a la maternité a 17h pour un nouvelle écho, je m'y rend avec la peur au ventre et là verdict bébé 2.100 kg on déclenche ce week end vous restez avec nous ah bon mais je n'ai pas mes affaires panique a bord. samedi matin a 9h on me fait monitoring et a 11h on me pose le fameux tampon "properss" on me dit vous allez ressentir des contractions et si votre col n'est pas assez mûr après ça dimanche matin on reposera un autre tampon mais bon on me dit de toute façon pour ca va marcher du premier coup et rapidement car bébé 4. samedi toute la journée entrain de me promener avec mon chéri dans la maternité avec monitoring toutes les 3 heures 20h mon chéri rentre à la maison aucune contraction la sage femme nous dit bon demain on remet un tampon nous on étais super déçu il fallait encore attendre et puis : 4h du matin je me rend aux toilettes tout doucement car une dame est dans la même chambre que moi et elle a l'air très fatiguée, je fais mon pipi et en me rhabillant oh ça coule !!!!!! je sonne la sage femme de nuit et je lui dit je crois que j'ai fissuré ma poche des eaux mais aucune contraction elle me dit bon on fait un examen col court ouvert a 1 doigt large oh putain on a encore le temps elle me dit monitoring pendant 30 minutes. 4h30 elle revient aucune contraction bon si vous avez mal vous m'appelez et vous descend en salle de prétravail bon ok je me rendors 5h40 oulla je commence a avoir mal je descends en salle de prétravail 6h arrivée en bas examen du col ou je précise que j'ai hurlé tellement la sage femme m'a fait mal ouvert 3 cm, oh la ça va vite on file en salle de naissance vite moi je veux la péridurale. on me pose le monitoring, la tension et la perfusion 6h30 l'anesthésiste arrive on me pose la péridurale mais il faut qu'il prépare son matériel ça paraît une éternité 6h50 péridurale posée oups j'ai mal du côté gauche 7h15 l'anesthésiste revient se prépare à me réinjecter une autre dose mais là trop tard je sens que ça pousse la sage femme me dit oh làlà 9 cm ça été trop vite et là elle court pour me mettre les étriers vite ça pousse c'est bon poussez, je n'arrive pas j'ai mal j'ai peur je n'arrive pas a pousser mon bébé vers la sortie mais la sage femme a été super et elle m'a dit je n'utiliserais aucun instrument vous pouvez y arriver toute seule je sens mon fils descendre ça fait mal mais c'est magique j'ai vraiment senti passer sa tête et son corps j'ai pu attraper mon fils et couper le cordon car il faut préciser que papa n'a pas eu le temps d'arriver 8h02 malo est né et je pleure comme une madeleine, il est tout petit et si beau on me le prend pour le peser verdict 2kg525 pas si petit que les médecins pensaient donc je le garde avec moi corps à corps pendant 3 heures afin de surveiller sa température et tout va bien il est magnifique et jour d'aujourd'hui il a dépassé son poids de naissance 2kg 550 désolé pour le récit et bon courage
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:29
Toutes mes félicitations!!!!!! :D :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 18:44
super contente pour toi et tu as raison 2.525 g c'est un beau bebe. bienvenu a toi petit malo.
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 20:16
salut bienvenu au nuoveau-né, et félicitations , dis moi ta DPA était prévue pour quand????
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 08:05
toutes mes félicitations, Malo est un très joli prénom c celui que je voulais donner à mon petit raphael mais papa n'était pas tout à fait d'accord! :lol: je vous souhaite tout le bonheur du monde, quelle belle famille :D moi j'attends bb3 pour le 29 aout.
maman352 34 messages
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:30
on m'a demandé ma dpa c'était le 30 mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.