Ca y est Chelsy est nee

Discussions

Auteur
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:43
Bonjour a ts voila ca y est ma puce est arrivée elle etait prevu pour le 24/05 mais elle a decidé de montrer son petit nez le 10/05 et la ns sommes rentré a la maison depuis le 14/05 jour de mes 26 ans.Ca a été assez rapide au debut j ai perdu les eaux en plusieurs fois le 9/05 et a 20h20 ns sommes parti pour la mat' et en l espace de quasi 3h mon col etai ouvert a 7 cm mais apres la sage femme a du me percer une menbranes car il en rester une et dc Melle ne pouvai pas tro s engager apres cela ma puce ne faisai que de bouger de gauche a droite a croire qu elle ne voulait pas venir (lol),et a 2h14 enfin elle est arrivé.Ca me fait bcp de bonheur en sachant que je viens de perdre ma maman il y a meme pas 1 mois,mais ca me fait qd meme bizarre meme voire mal de me dire que elle ne la verra jamais je souffre + de sa disparition depuis la naissance qu avt. Gros bisous a ts et bon courage pour celle qui vienne d accoucher ou qui vont bientot accoucher. _________________ Maman de Jordan presque 4 ans et de Chelsy qui vient d entrer ds notre monde le 10 Mai 2007.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:10
Felicitations et bienvenue a ton bébé !!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.