Un accouchement de reve pour une princesse de reve!!!

Discussions

Auteur
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:07
allo! j'ai accouché samedi le 12 mai à jour-2 d'une petite cocotte:annabelle. à 5h30 du mat après avoir été souvent aux toilettes, je perd un peu d'eau et j appelle mon chum qui est au travail. kan il arrive, là ma poche commence à se vider pas mal :D alors j'appelle la mater pour leur dire et ils me disent de prendre un bain :shock: j'y vais mais kan ma mère arrive(elle va assister à l'accouchement) elle voit que mes contractions ont commencées et que je suis déjà aux 2 minutes :x (lors du dernier r-v chez le gygy j'étais déjà dilatée à moitié). j'arrive à l'hopital et je suis déjà dilatée à 6 cm. je veux tout suite la péridurale.ouain ben inquiètez vous pas c'est pas si douloureux que ça!! c'est juste kan le liquide coule mais comparé à une contraction c'est rien dutout!!! donc à mon arrivée à la mater je suis dilatée à 6cm(à 6h30) la péri est mise et je suis aux ptits oiseaux l0ol 8) je pense même à manger du mc donald après mon accouchement l0ol.à 7h30 je suis dilatée à 6+ mais c'est pas grave je me sens bien. à 8h30 la gygy viend m'examiner avant de partir déjeuner et voit que je suis complète. elle part et dit aux infirmières d'appeler kan on verra la tête.je commence à pousser et à la fin ils me disent de ne plus le faire et de me retenir car la gygy est pas arrivée :cry: pas facile à faire l0ol.bref entre le temps que j'ai commencé à pousser ,que j'ai du me retenir et que ma puce est née ça a pris 40 minutes.donc annabelle est née à 9h42 et elle pesait 5.14 lbs et mesurait 50 cm. une belle cocotte! j'ai eu des points à deux endroits mais je m'en fou parce que ma chouette me fait tripper!!!(moins kan elle me fait faire une nuit blanche l0ol :D )donc mon accouchement a duré 3h15 pour un premier bb wow des accouchements comme ca je pourrait en avoir 50 l0ol(pas sure que papa serait d'accord pour 50 l0ol)donc je vous envois des photos très bientôt et bonne chance aux muguettes qui ont pas encore accouché!!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:12
Félicitations ! Cool d'accoucher aussi vite ! Gros bisous à ta puce, bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:fa00b60e4c]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:fa00b60e4c][/url]
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:46
Félicitation et j'en suis a 32 smaines et j'espere que j'aurai la meme chance que toi afin d'avoir un accouchement aussi bien!!!!!!!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:55
tt mes voeux de bonheur et surtout FELICITATIONS :P tu as eu un accouchement de rêve, c'est coooooooooool :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 23:31
Félicitation elle etait pressée ta pepette :wink:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 06:57
félicitations et bienvenue a Annabelle! tu as dela chance d'aoir eu un accouchement comme ça!! Remarque, j'y suis pas encore alors espérons que le mien sera pareil :? beaucoup de bonheur!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:39
ba c'est vrai que pour un premier ca a ete super rapide,ta eue beaucoup de chance,felicitation! :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 17:42
félicitation ta eu 1 accouchement derêve bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.