Cesarienne a combien de semaine??? (Page 2)

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:29
pa chez moi on pratique une cesarienne 15jours avant le terme presumer de la grosesse voila biz
marmote2 2 messages
marmote2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:27
une cesarienne se pratique en général 15 jours avant la date du terme bonne chance et pas d'inquiétude [quote:0a0e109d49="miyuki56"]Bonjour, Je souhaitais savoir pour celle qui on eu une césarienne programmée ou qui doivent très prochainement en "subir" une, à combien de semaine a t'elle été programmée?? :?: :?: Je suis dans ma 32ème semaine, j'ai un bb plus gros que la moyenne (prochaine mesure le 25/05), je fais des baisses de tensions, vertige et je suis en surpoids important (avant même la grossesse). Lors de mes deux dernières visites, mon gynéco m'a parlé de césarienne alors je me demande si au prochain rdv (34 semaines) il sera en mesure de programmer l'accouchement s'il prend la décision de pratiquer une césarienne. :oops: Je suis un peu bête dans ma question mais j'ignore à partir de quel stade de grossesse on pratique une césarienne????? merci de m'éclairer!!!! PS : Je n'ai pas peur de la césarienne, en faite j'aimerais autant accoucher de cette façon, cela gomme beaucoup d'imprévus qui me font peur par les voies basses... (durée accouchement, douleur, épisio, etc...)[/quote:0a0e109d49][color=darkblue:0a0e109d49][/color:0a0e109d49]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 19:00
non pas peur mais on sait à quoi on peut s'attendre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.