Posté le : 14-05-2007 à 16:23
[quote:bcffc05499="pitchoune121283"]bon alors moi c'est un accouchement que je ne souhaite a personne, je l'ai très mal vécu et je peu vous dire une chose : évan serra fils unique.
comme je l'ai ecri dans le post des mugettes, depuis lundi 7 a 1h du mat, contraction douloureuse et régulière donc a 9 h du mat on file a la mater, a 11 h retour maison car c'est un faux travail. cool ca fasait 9 h que j'en chiai.
mardi soir après 2 jour de contractions, je me couche vers 22 h et la plus de contraction :shock: tand mieux vais enfin pouvoir dormir!! mais non!! a 23 h j'enten un CRAC dans mon ventre et la ...... sa cooouuulleeee!!!
je saute du lit! attrape une serviète en secouant chéri pour qu'il se prépare vite!!
23h30 on part de la maison
pas de contraction donc on fait un tour en ville car chéri na plus de clope et il vien tout juste de s'en rendre compte!! pas de bol 00h30 tout les tabac sont fermé!! ben oui il dorment les gens a cette heure la!!
1h arrivé a la mater,col ouvert a 1 monito jusque 2 h, et sa c'est plus possible comment j'ai mal!! je croi que jamais je n'ai ressenti une douleur aussi intense dans les reins .
je saute dans le bain a 3 h jusque 4 h avec des huile sencée dilaté le col et aidé a se relaxé, mon oeil oui j'ai encore plus mal, je sort donc de ma pataugoire a 4 h, exam du col : 3. pfff on est pas couchés!
et j'ai tjs aussi mal, je me colle le dos au mur en appui sur les reins , ya que sa qui me soulage.
mais a ce moment la, sa fait déjà 48 h que je n'ai plus dormi et sa devien trop dur, je supporte plus la douleur, je pleure , je craque littéralement et me laisse glisser le long de mon mur.
chéri ne sais plus quoi faire il a mal pour moi.
moi qui refusais catégoriqument la péri, je hurle pour voir un anestésiste de tt urgence!!
on me met la perf dans le bras après 3 essai car peau trop épaisse et tendue, l'aiguille passe pas.
2 seconde après piqure pour anestésié le dos puis péri . j'ai bien senti l'aiguille passé mais aucune douleur contrairement a l'idée que je me faisai.
au bout d'1/4 d'heure la péri fait son effet et la ouuufff soulagement , je sens tjs les contraction mais plus courte et sans douleur.
on me laisse ma reposé un peu avec chéri qui est content que j'ai arrété de hurler!
6 h exam du col :6
7hexam : 7
9h30 h exam 7 :shock:
la ya comme un souci
on me fait prendre plein de position bizar pour aidé le col a finir sa dilatation , rien ne marche, de plus ce col de merde est resté très tonique, on me met du magnésium et un autre produit dans la perf sencé accélérée les contraction et la je me sens mal , augmentation de température pdt qq seconde mais c'est orrible!!
apres qq minute de trifouillage de foufoune rien ne bouge, sauf le coeur de bb, il ne supporte pas le produit pour les contraction et a chaqu'une d'elles sont coeur ralenti....
10 h, 2 obstétricien débarquent en renfort, 2 sf de + l'anestésiste revient , 3 élève sf s'installent pour matter le spectacle :x
moi pas contente de tout ce monde et chéri commence a ronchonné de voir tout ce monde. une sf lui dit sèchement : allé faire un tour sa vous fra du bien.
connasse
pdt que chéri est dehors tt ce complique, le coeur d'évan n'est presque plus audible, on arrete ma perf en cata, on me rase la kékette, on me met une sonde et moi je repleure car j'ai compris: césarienne, et la une élève sf a eu la bonne idée de venir près de moi me reconforté car on ne laissai plus chéri rentrer.
mon col tjs a 7, il s'est bloqué me voyant choquée et pleurant de tt mes force , un des obstétricien me propose d'éssayé au forceps mais seulement si je me donne au max et que bb met moin de 3 min a sortir sinon on le perd. je suis ok alors il instale les forceps mais carrément ds l'utérus car bb passai pas au col sinon dons il a forcé sue le col pour l'étiré un max, et la c'est parti je pousse pdt 2 min non stop meme sans contraction, je suis décidé a ne pas lacher....
10h 12 évan est sur mon ventre...
ouuff
par contre j'ai pas pus echaper a l'épisio pour les forceps, une belle balafre de 7 cm ( je vien de mesurer)
et pour rassurer certaine, je croi que j'ai fait popo sur la table !! j'ai eu l'impression en tout cas!!
mais rien a foutre j'avai autre chose a m'occuper sa ne ma pas préocuper du tout!!
après l'accouchement suis resté 3 h en salle de naisance, je tremblai comme pas possible( relachement des nerf et de la pression )
évan pèse 3.260kg pour 48 .5cm, c'est un super bo bb!! en plus il est très calme, ne pleure quasiment pas et gazouille quand il a faim!!
papa est tout gaga de son ti mamour! il a pleurer en rentrant a la maison le soir!! par contre il a été ausi très choqué d'etre impuissant a ma détresse et a la douleur de l'accouchement.
et moi ben sa va!! a part que j'ai grave mal a mon " cul" a cause de l'épisio!
pas moyen de poser mes fesse nulle part alors la temps que sa passe viendrai pas trop sur le forum car ordi debou pas cool!!
et puis j'ai perdu 7 kg 5 a la mater!!
bon ben merci de m'avoir lues,
après se reci vous pouvées comprendre que je ne souhaite pas revivre une horreur pareil, ( la boucherie comme je l'appelle ).
bisous a toutes et surtout a mes mugettes qui mon atrocement manquées pdt mon séjour a la mater!!
je revien bientot causée avec vous!!!!
et je vous mettrai des photo de mon ti mamour!!
mille bisous!![/quote:bcffc05499]
Félicitation à toi et même si l'accouchement a été compliqué tu verras dans quelques années tu voudras un 2ème : je disais la même chose que toi.
Résultat : mes 2 accouchements ont été fait avec les forceps et le second a été pire que le premier mais j'envisage quand même un 3 ème dans quelques années alors que sur la table je criais au papa c'est le dernier j'en peux plus de souffrir comme cela !!!
a+ et savoure bien