Posté le : 12-05-2007 à 11:44
Salut les copines :wink:
Me revoila de retour a la maison, mais cette fois on est trois!! :lol:
Mon petit bonhomme est né lundi 7 mai a 18h10. Il pese 3220 kgs et mesure 49 cm
Il est magnifique!!
L'accouchement a ete declenché, et ca n'a pas ete une parti de plaisir, ni pour moi ni pour Enzo :(
J'ai fait pleins de malaises a cause de la peridurale, ms ca reste quelquechose de magique quand meme!!
Mon p'tit bout en avait marre des contractions, son coeur ralantissait a la fin des contractions
J'etais tres mal, je peut vs le dire :?
Le gygy m'a dit qu'en plus sa tete avait bougé, il regardait vers le haut au lieu de regarder vers le bas. Le gygy m'a dit sa y ait, DILATATION COMPLETE, ouah, ca y est je vais le voir!!
Mais la gros coup de panique, mon bassin s'avere etroit la tete ne s'engage pas et enzo se fatigue!! Grosse angoisse et grosse panique
Le gygy m'a dit, la madame, il va falloir le sortir vite car votre bebe ne va pas bien, il est tres fatigué
Il m'a aidé avec les forceps, que je n'ai pas sentie, Je pousse de toute mes forces, et je sents sa tete passée, quel bonheur :lol:
On me le met sur le ventre, et la je vois mon bebe qui ne pleure pas, l'equipe medicale me le prenne, me l'enmmenne ds une autre piece. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ns sommes avec le papa, laissé tous les deux, sans aucunes explications, et la on craque, on se demande ce qu'il se passe
Enfin, au bout de 4 longues minutes, on l'entends enfin crier de l'autre coté ( quel soulagement)
Le gygy revient avec notre fils qui allait super bien, ms qui a eu du mal a prendre son air
Aujoutd'hui, tout va bien, il se porte a merveille, il n'aura aucune sequelles de ce qui s'est passé
Voila ma petite histoire pleine de rebondissement, enfin, il va tres bien, je vs enverrais les photos bientot
Bises les copines je reviens vite!! :wink: