Mon p'tit bout est arrive

Discussions

Auteur
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:44
Salut les copines :wink: Me revoila de retour a la maison, mais cette fois on est trois!! :lol: Mon petit bonhomme est né lundi 7 mai a 18h10. Il pese 3220 kgs et mesure 49 cm Il est magnifique!! L'accouchement a ete declenché, et ca n'a pas ete une parti de plaisir, ni pour moi ni pour Enzo :( J'ai fait pleins de malaises a cause de la peridurale, ms ca reste quelquechose de magique quand meme!! Mon p'tit bout en avait marre des contractions, son coeur ralantissait a la fin des contractions J'etais tres mal, je peut vs le dire :? Le gygy m'a dit qu'en plus sa tete avait bougé, il regardait vers le haut au lieu de regarder vers le bas. Le gygy m'a dit sa y ait, DILATATION COMPLETE, ouah, ca y est je vais le voir!! Mais la gros coup de panique, mon bassin s'avere etroit la tete ne s'engage pas et enzo se fatigue!! Grosse angoisse et grosse panique Le gygy m'a dit, la madame, il va falloir le sortir vite car votre bebe ne va pas bien, il est tres fatigué Il m'a aidé avec les forceps, que je n'ai pas sentie, Je pousse de toute mes forces, et je sents sa tete passée, quel bonheur :lol: On me le met sur le ventre, et la je vois mon bebe qui ne pleure pas, l'equipe medicale me le prenne, me l'enmmenne ds une autre piece. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ns sommes avec le papa, laissé tous les deux, sans aucunes explications, et la on craque, on se demande ce qu'il se passe Enfin, au bout de 4 longues minutes, on l'entends enfin crier de l'autre coté ( quel soulagement) Le gygy revient avec notre fils qui allait super bien, ms qui a eu du mal a prendre son air Aujoutd'hui, tout va bien, il se porte a merveille, il n'aura aucune sequelles de ce qui s'est passé Voila ma petite histoire pleine de rebondissement, enfin, il va tres bien, je vs enverrais les photos bientot Bises les copines je reviens vite!! :wink:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 15:30
[b:549b4da21d][color=indigo:549b4da21d]Félicitation et bienvenue à Enzo , qui t'a fait une grosse frayeur, le coquin!! bisoussssss[/color:549b4da21d][/b:549b4da21d]
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:04
[quote:f82e0993e6="ninouze"]Salut les copines :wink: Me revoila de retour a la maison, mais cette fois on est trois!! :lol: Mon petit bonhomme est né lundi 7 mai a 18h10. Il pese 3220 kgs et mesure 49 cm Il est magnifique!! L'accouchement a ete declenché, et ca n'a pas ete une parti de plaisir, ni pour moi ni pour Enzo :( J'ai fait pleins de malaises a cause de la peridurale, ms ca reste quelquechose de magique quand meme!! Mon p'tit bout en avait marre des contractions, son coeur ralantissait a la fin des contractions J'etais tres mal, je peut vs le dire :? Le gygy m'a dit qu'en plus sa tete avait bougé, il regardait vers le haut au lieu de regarder vers le bas. Le gygy m'a dit sa y ait, DILATATION COMPLETE, ouah, ca y est je vais le voir!! Mais la gros coup de panique, mon bassin s'avere etroit la tete ne s'engage pas et enzo se fatigue!! Grosse angoisse et grosse panique Le gygy m'a dit, la madame, il va falloir le sortir vite car votre bebe ne va pas bien, il est tres fatigué Il m'a aidé avec les forceps, que je n'ai pas sentie, Je pousse de toute mes forces, et je sents sa tete passée, quel bonheur :lol: On me le met sur le ventre, et la je vois mon bebe qui ne pleure pas, l'equipe medicale me le prenne, me l'enmmenne ds une autre piece. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ns sommes avec le papa, laissé tous les deux, sans aucunes explications, et la on craque, on se demande ce qu'il se passe Enfin, au bout de 4 longues minutes, on l'entends enfin crier de l'autre coté ( quel soulagement) Le gygy revient avec notre fils qui allait super bien, ms qui a eu du mal a prendre son air Aujoutd'hui, tout va bien, il se porte a merveille, il n'aura aucune sequelles de ce qui s'est passé Voila ma petite histoire pleine de rebondissement, enfin, il va tres bien, je vs enverrais les photos bientot Bises les copines je reviens vite!! :wink:[/quote:f82e0993e6] Félicitation pour ton petit Enzo :lol: :lol:
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:36
Que d' émotions ... FELICITATION A VOUS 3 Biz :D
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 19:47
Félicitation je vous souhaite pleine de bonheur...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 18:22
felicitation a vous!!!! Maintenant, je te conseille vivement d'emmener ton bout de chou voir un osteopathe. Ca lui fera du bien et le soulagera de l'accouchement qui a ete un peu traumatique. bizzz
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 19:06
[color=indigo:83cd364d99][i:83cd364d99][b:83cd364d99]Wouaou :shock: quel accouchement. Les 4 minutes devaient vous sembler des heures. Heureusement que tout se termine bien :wink: Toutes mes felicitations et bienvenue a Enzo :D [/b:83cd364d99][/i:83cd364d99][/color:83cd364d99]
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:34
Merci les filles je vs donne les premieres photos enfin j'essai bon courage a vs toutes qu'est ce c'est magique, je vs assure que c'est que du bonheur bises les copines :wink:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:41
euh j'ai un trou de memoire, je sais plus comment faire!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:36
salut ninouze !!! j avais pas vu ton post avant ! désolé. Bravo pour ton bébé ! en ce moment je pense à toi car ma dpa est aujourdhui est toujours pas de bébé ! tu as accouché a j+ combien ? as tu eu un décollement des membranes avant ton déclenchement ? biz
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:03
[quote:3d6a344f51="marie17"]salut ninouze !!! j avais pas vu ton post avant ! désolé. Bravo pour ton bébé ! en ce moment je pense à toi car ma dpa est aujourdhui est toujours pas de bébé ! tu as accouché a j+ combien ? as tu eu un décollement des membranes avant ton déclenchement ? biz[/quote:3d6a344f51] Salut marie Desolé de ne pas t'avoir repondu avant Il m'ont declenché a j+6, et a j+5 le gygy m'a fait 3 decollements de membrannes dans la meme journée, et resultats : Rien :shock: Ca n'a rien donné, mais parait-il que ca ne marche pas pour tous le monde , la preuve :lol: Gros bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.