La naissance de Jamal

Discussions

Auteur
Message
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:57
Je viens vous raconter l'accouchement de mon fiston qui a eut lieu il y a maintenant 1 mois et presque 3 semaines mais bon mieu vaut tard que jamais :) et puis je sais que lorsque j'etais enceinte j'adorais lire l'accouchement des coupines pour me donner du courage alors c'est parti mais je vous previens ca risque d'etre long. dpa le 28/03 1ere contraction douloureuse dans la nuit du 21 au 22/03, moi qui jusqu'a present n'avait pas vraiment eut de contractions je souffre serieusement. Vers 05h30 ca devient insupportable j'appele ma soeur pour qu'elle vienne me chercher parce que je n'en peut plus. Arrivé à la mater. col ouvert seulement a 1. SF super désagréable qui me dit ne revenait que si vous perdez les eaux ou si vous avez vraiment mal. Pauvre co... tu crois que j'avais rien a faire cette nuit c'est pour cela que je me pointe. Bref elle me met un suppo qui me soulage un petit peu. Je rentre chez moi mais j'ai toujours des contractions, quand meme moins douloureuse que cette nuit. 20H00 ca recommence a faire tres mal, je prend un bain, des spasfons mais rien n'y fait. Aie aie aie je souffre toute la nuit mais inutile de retourner a la mater pour qu'on me renvoi chez moi. Je ne dors pas de la nuit, je fais les cents pas car impossible de rester allongée. Je reveille ma maman chez qui je passais la nuit et lui dit que j'ai trop mal et que j'ai envie d'aller a la mater mais elle a aussi peur qu on y aille pour rien donc essaye de me faire patienter. A chaque contraction je lui serre la main très fort et la elle comprend que je souffre vraiment. 23/03 : 7h00 arrivé a la mater, je tombe sur une sage femme super cool. col ouvert a 2, c'est tout!!! oui madame ca va etre long mais c'est pour aujourd hui. C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE ET J OUBLI UN MOMENT LA DOULEUR DES CONTRACTIONS. 08h00 : On me met en salle de travail, j'apelle mon homme, viens vite c'est pour aujourd hui. Il arrive très vite, j'apprend plus tard qu'il n'a meme pas pris le temps de se doucher! lol J'ai trop mal et je suis crevé ca fait 2 nuits que j'ai pas dormi!!! Putain il est ou l'anestesiste. 09h30 : Col ouvert a 4. La peridurale comme c'est bon!!! Je vous promet les filles que ca fait pas mal. 12h00 : le col n'a pas bougé, on me met un produit pour accelerer un petit peu le travail. 12h30 : j'entend un ploc je perd les eaux, je suis litteralement trempé!!!! 13h00 : mon homme part fumer une clope. la sf arrive dans la salle de travail et me dit que le coeur de mon ptit bout ralenti, on va appeler un gygy. Finallement son petit coeur se remet a battre normalement. Mon homme revient. Putain t'etais ou, tu fais chier, c'est un cigare que t'as fumé ou quoi :twisted: . Les contractions sont de nouveau douloureuse je rapelle la sf, et encore une petite dose de péri, ah la la c'est trop bien!!! :D Le col ne bouge toujours pas. Je suis crevé et puis j'ai trop peur, je veux pas accoucher je veux rentrer chez moi. Mon homme m'asperge avec ma petite bombe d'evian (surtout n'oubliez pas votre bombe d'evian les filles). 15h30 : on me remet du produit pour accelerer la dilatation du col. Aie j ai mal, mais on ne veut plus me remettre une dose de peri. Aie c'est bizarre je sens que ca pousse. Mon col commence a s ouvrir tres vite, ca fait mal. Tout s'accelere, il faut pousser madame, quoi!!! mais non j'ai mal je veux pas pousser!!! mais je pousse quand meme. Mais mon ptit bout est trop haut, son coeur commence a ralentir. On fait venir un gygy, il se pointe avec les forceps. Une sf monte sur mon lit, s'agenouille pret de moi et appui sur mon ventre, on fait sortir mon homme. Moi j'ai mal je hurle, les forceps me font trop mal. Je pousse et je sens que ca bouge en moi, poussez encore madame pour les epaules. Je pousse et mon petit ange est la, il est 16h25. On l'emmene directement pour lui donner de l'oxygene mais apparemment il va bien. Délivrance qui ne fait pas mal du tout puis grosse episio. Je revois mon ptit bout vers 17h30 mais je ne pourrais l'avoir dans les bras que vers 20h30. Je suis la plus heureuse des mamans. Mon ptit bout a aujourd hui garder la trace des forceps mais ca se voit beaucoup moins qu'au debut. C'est un très beau bébé en bonne santé que j'aime à la folie. Bon courage à celle qui vont accoucher. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=tj74qwpv.jpg][img:3774f49396]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/tj74qwpv.jpg[/img:3774f49396][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=h18dxk34.jpg][img:3774f49396]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/h18dxk34.jpg[/img:3774f49396][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c48uxn9c.jpg][img:3774f49396]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/c48uxn9c.jpg[/img:3774f49396][/url] et une photo plus récente : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9mwmtmc9.jpg][img:3774f49396]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/9mwmtmc9.jpg[/img:3774f49396][/url]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:00
[size=18:651d3c111a][color=blue:651d3c111a]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et BIENVENUE A TON FISTON JAMAL QUI EST TRES MIGNON (la maman est belle alors.....) !!!!!!!!![/color:651d3c111a][/size:651d3c111a]
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:16
bienvenue a jamal
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:33
[color=blue:d7c025e402][/color:d7c025e402]felicitation et bien venu a ton petit bout qui est tres mignon :wink:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:08
toutes mes felicitations :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: tout est bien qui fini bien pour toi et bb qui fait quel poids? tu te remets bien de la cesa ? en tout cas bonne suite à toute la famille ! :lol:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:48
comme il esqt beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations et toi tu as l'air en super forme ! ça fait plaisir :D gros bisous sur les bonne joues de jamal ! lablie
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:54
super :D :!: on aime les bonnes nouvelles :!: ça fait plaisir :!: biz lablie
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:45
Félicitation et merci pour ce récit de césarienne ... Bisous a toute ta petite (grande) famille!!! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 11:57
[color=indigo:885dee54c5]félicitations tifruit pour ton p'tit bonhomme! tu as eu du courage j'aurai été comme toi pour la rachi :? [/color:885dee54c5]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:44
[color=darkred:4fdbbd853e][i:4fdbbd853e]Félicitations Tifruit! Super si tout le monde se porte bien! Bisou au petit baleineau![/i:4fdbbd853e][/color:4fdbbd853e]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:42
[quote:937ab2334f="tifruit"]Salut les nenettes, Je prends 5 minutes pour vous raconter ma césarienne. Donc comme vous le savez, j’avais un placenta praevia et à la moindre ouverture du col j’allais me mettre a saigné. Dans la nuit du 29 au 30 Avril, vers 22h00 on été avec zhom sur le canapé et je lui dit bon tu fumes ta clope et on va se coucher. Et là je l’ai senti je me suis relevée, suis partie au toilettes et bingo, du sang… :? Là je dis a zhom, bon ben va falloir y aller…:roll: Mais j’étais vraiment très très calme, lui beaucoup moins !!! :lol: J’appelle une amie pour venir a la maison car la petite dormait (la grande était chez son père). Le temps que ma cops arrive je fini de mettre les derniers trucs dans la valise, brosse à dents, brosse à cheveux… Et nous voilà parti direction hosto. On arrive la bas vers 22h45 j’explique aux sages femmes, et elles me mettent sous monito. J’ai des contractions que je ne ressent pas (je ne les ressent qu’a partir de 8 de dilatation… bizarre mais bon :shock: ) et là le « verdict » tombe césa en urgence cette nuit. La gynéco de garde viens me voir pour se présenter et me faire une écho pour voir exactement ou est le placenta, j’ai quand même pris le temps de lui demander si elle me mettrait des agrafes ou si elle aller me recoudre et elle ma laissé le choix, plutôt sympa !!! :D Elle repart en me disant ou se rejoint au bloc dans 5 minutes… euh est ce que j’ai le choix ??? :oops: Puis là l’anesthésiste rentre avec mon dossier et me dit qu’il a bien vu que je souhaitais une AG mais qu’il ne pourrait pas me la faire parce que je ne suis pas a jeun et qu’il va être obligé de me faire une rachianesthésie sinon je risque de mourru. :( :twisted: La le monde s’est ECROULE !!! Et quand je lui ai dit que ça aller pas être possible il m’a répondu que si, euh non non vous toucherez pô a mon dos !!! Et il m’a demandé comment on faisait m’a réponse fut simple, ON FAIT PAS !!! :evil: :twisted: :evil: Mais si il faut le faire… Non non ou j’ai mon AG ou je m’en vais ! Et quand zhom a changé de couleur et qu’il s’est approché en me disant qu’il fallait que je le fasse et que je ne pouvait pas partir je crois que monsieur l’anesthésiste a compris que primo je ne plaisantais pas deusio j’étais capable de le faire ! Et on a discuté pendant presque un quart d’heure, et ce qui ma convaincu c’est zhom, quand il m’a dit qu’il ne voulait pas me perdre, qu’il avait besoin de moi et qu’il m’aimait trop pour vivre sans moi… Là j’ai imposé de ne rien voir, de ne rien entendre, et de ne rien sentir !!! Mais franchement ils ont été au TOP ! :roll: Ils m’ont mis de la musique au bloc, ils ont chuchoté tout le long, m’ont expliqué ce qui allé ce passé, dès que je posais une question ils étaient tous autour de moi vraiment TOP. Bref, ils m’ont fait la rachi, petit a petit la moitié de mon corps et devenu insensible, puis la gygy a commencée. Franchement c’et trop bizarre comme sensation, elle a classée tout ce qu’il y a à l’intérieur de mon ventre, genre premier étage a gauche : estomac, en face intestin… :? Puis la gynéco a eu beaucoup de mal a sortir mon fils car il était planqué tout en haut de mon ventre et la avec son assistant ils se sont mis debout sur mes côtes et ça, ça fait MAL !!! :twisted: :cry: :evil: Et là j’ai fait la rencontre avec mon petit baleineau, celui qui m’a fait mal pendant 8 mois, qui m’a fait rire, douté aussi. Il était là… C’est dingue mais malgré ma rétisance au départ, je ne regrette pas la rachi ! :oops: Voilà désolée d’avoir été aussi longue mais pour moi la nuit la était pour moi!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:937ab2334f] Félicitation pour ton bébé. mets nous des fotos pour voir sa tite frimousse
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 11:16
[color=brown:367964b69d]Bravo bravo !!! Dis donc, se sont de sacrées péripéties qu'il t'ait arrivé !!! Bienvenue à ton petit ange, et félicitations aux parents ![/color:367964b69d]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 16:36
[color=indigo:67ad900b39]Quelle histoire!! :shock: :? Mais tout est bien qui fini bien heureusement :wink: je te souhaite toutes mes félicitations, prend bien soins de toi et de ton petit baleineau ! Bisous [img:67ad900b39]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:67ad900b39][/color:67ad900b39]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 19:52
[color=indigo:0c84fe7ef2][i:0c84fe7ef2][b:0c84fe7ef2]Quelle aventure tifruit, je n'ai jamais lu un accouchement pareil franchement BRAVO BRAVO BRAVO Ton baleineau est magnifique toutes mes felicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous cinq Gros bisous.[/b:0c84fe7ef2][/i:0c84fe7ef2][/color:0c84fe7ef2]
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:45
félicitation et bien venu à ton bb moi j'ai eu le contraire de toi je voulais la rachi mais j'étais tellement stressée que je voulais partir...ils ne m'ont pas laissé m'en aller ils m'ont endormi complètement :oops: j'ai eu l'impression d'être dans "Madagascar" pour celle qui connaissent le dessin animé quand le lion se fait piquer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.